Devenez habitué[BlindMan]
Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Auteur |
Message |
Donkhan
Newbie
|
Posté le:
Samedi 13 Novembre 2004 22:52:38 |
  |
Bonsoir,
Je viens d'acheter la carte tuner Winfast tv2000xp deluxe, j'ai installé le K!TV v 2.0.0.0, je n'arrive pas à capter les chaînes, il n'y a que France 2 et Canal+(non décrypté), j'ai essayé plusieurs fois. Quelqu'un peut me renseigner.Merci d'avance |
|
|
  |
 |
sebastopols
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 14 Novembre 2004 01:12:16 |
  |
coment tu fais pour obtenir ces chaines ? (canal+ non décripter et france 2) donne moi tes réglages stp |
|
|
   |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 14 Novembre 2004 02:22:38 |
  |
Si la détection auto ne fonctionne pas, il faut essayer d'entrer les canaux à la main...
Ensuite il faut en dire plus sur ta configuration et tes réglages.
Et il faut lire l'aide de K!TV... |
|
|
   |
 |
Donkhan
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 14 Novembre 2004 17:35:15 |
  |
Voici mes règlage:
Pays: France SECAM-L
Source de Capture: DSDrv(Bt8x8)
AUDIO: carte son: SB Audigy audio
Source Son: Auxiliaire
VIDEO: Overlay Simplifié
Plugin d'affichage: Greedy 2 Fame.
Configuration des Plugins: ZoomOut v 2.0 est un plugin permettant la capture de la vidéo et du son.
J'ai fait exactement comme ce qui est marqué sur AIDE da K!TV, J'ai ciqué sur Démarrer pour caoter les chaînes sur Canaux Prédéfinis Antenne.
J'ai même rentré à la main les canaux comme TF1, FR3, Arté, M6, mais iln ne marche pas. |
|
|
  |
 |
shall
Invité
|
Posté le:
Dimanche 14 Novembre 2004 21:47:29 |
  |
Ne t'occupe pas des pluging pour l'instant. (la réception doit fonctionner sans cela). Faire d'abord une recherche automatique des canaux (avant réglages fins pour les chaines faible en puissance HF)
lanceK!TV, Régages, Canaux, Liste des canaux
Dans la boîte de dialogue Réception à droite il faut lancer la recherche automatique:
SECAM-L, Démarrer et attendre que le scan (balayage des fréquences) se passe.. En principe cela fonctionne...
Bon scan des chaînes[/u][/i] |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|