Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
jakemerou
Posteur régulier
|
Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2004 12:16:37 |
  |
bonjour de Dakar,
la connexion remarche pour moi et j'ai remarqué avec plaisir la sortie d'une nouvelle version ktv. avec ma carte exotique, j'ai eu un mal fou a l'initialiser.
(message avec croix rouge, impossible d'ouvrir Dsrv...) ,puis pas de son , pas d'image, et un beau jour, miracle, ca marche et depuis c'est stable et tout et tout. bizarre hein!
donc je tourne sous k!tv 2.0 avec tous les plugs, ca marche nickel en pal , et l'enregistrement est bon, bref, j'utilise k!tv 2.0 depuis une semaine et je n'echangerais pas mon k!tv 2.0 contre 2 raleurs sur ce forum..
ps: bravo pour ce forum, enfin un truc convivial ou on a pas l'impression de gener les devellopeurs. |
|
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2004 12:22:03 |
  |
Donc tout fonctionne??
céki les raleurs?? 
Merci pour ce retour positif, ça fait aussi plaisir quand on dit que ça marche et que tout va bien
PS: Bonjour au Sénégal  |
|
|
   |
 |
jakemerou
Posteur régulier
|
Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2004 13:17:33 |
  |
c'est moi, les raleurs!
non serieux, je viens de découvrir ce forum et j'ai lu un peu les post ou il est question de censure, de non democratie. la je dis merde a tous ceux qui utilisent ces mots à leur faire perdre leur sens veritable.
bravo à ceux qui devellopent.
merci à ceux qui aident.
salut à ceux qui échangent.
et rien à ceux qui ne reconnaissent meme pas les risques qui existent, qui crient et/ou méprisent
les gens qui FONT , avec courage et désinterressement.
Bon, apres cet allégorisme un peu pompeux,
super boulot les gars!!! |
|
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2004 13:36:29 |
  |
Citation: |
non serieux, je viens de découvrir ce forum et j'ai lu un peu les post ou il est question de censure, de non democratie. la je dis merde a tous ceux qui utilisent ces mots à leur faire perdre leur sens veritable. |
Je suis à 200% d'accord avec toi... le confort de certains leur fait perdre le sens des réalités et des proportions
Merci pour tout le reste
 |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|