La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2004 17:46:14
P3 1 Giga
512 SRDAM
Leadtek TV2000 Xp expert
Sound Blaster live 5.1
(je sais ca date un peu comme config )
Mes problemes sont les suivant:
- je ne peux utilise que les drivers WDM sinon ca me dit qu'il n'y a pas de peripherique trouver
- par moment apres un certain temps le son commence a crache et ca s'amplifie jusqu'a ce que ce soit inodible
- enfin l'image se fige assez souvent et c'est en activant les bandes noir qu'elle recommence avant de se fige de nouveau
Sinon rien d'autre a signaler!!!
BlindMan Modérateur
Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2004 17:57:37
- C'est normal, cette carte n'est pas compatible avec le mode DSDrv ( BT88x oblige)
- ça ressemble à un effet larsen... quels sont tes paramètres de mixer??
- Tes drivers sont à jour?? Tu as norton et MSN messenger d'installés??
Sunsimilia Newbie
Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2004 18:58:23
Mes drivers sont a jour, j'ai telecharger tous les derniers drivers que je me suis empresse d'installer. Sinon comme malheureusement je suis tjrs en attente de freebox ben pas de net sur mon pc soit pas de norton ou de msn ca sert a rien.
Pour le larsen je verifierais si l'enregistrement de mon entre auxiliaire n'est pas active, ma carte est bramche sur l'entre auxiliaire et j'ai cocher la case "K!TV gere le mixer".
Enfin j'ai lu que l'imag qui se fige pouvait venir de codec, alors voici la liste des codecs que j'ai installe sur mon pc: xvid,divx 5.2.1,divx antifreeze,lame acm, ac3 filter. (rien de plus, rien de moins)
Cricri Dévelo
Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2004 19:07:55
C'est surtout les packs codecs qu'il faut éviter et n'installer que les codecs voulus en les prenant sur leur site officiel respectif
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum