GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

image qui saccade avec zoom out . Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Averroes
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 03:46:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous .

Voila j'ai un souci pour faire de l'enregistrement avec le log zoum out .

J'ai un pc amd 2200mhz , 1go ddr donc pas mal , j'ai une carte tv wintv .

Lorsque je regarde un match de foot sur canal l'image est impécable , mais au bout de quelques minutes , l'image saccade dans tout les sens .
plus moyen de suivre le match.

Le probleme vient d'ou??

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 09:45:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

roule les yeux
Si c'est en clair tu peux continuer, mais j'en doute ... pas ma faute

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 23:36:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis abonner à canal+ , quand je branche le démo à mon pc la qualitée de l'image est largement meilleur .

La n'est pas le sujet quelqun pourrait-il m'aider..?.

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 23:42:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ... garde le démo C+ sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Averroes
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 15:30:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma question n'est pas de savoir si je garde mon démo ou ma carte .

La question c'est de savoir comment faire pour que quand je fai de l'acquisition avec zoom out je n'est plus de probleme de saccade .

C'est la troisieme fois que je demande et la troisieme fois qu'on me répond à coté de la plaque

Dévelo

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 16:40:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nous sommes tous des bénévoles ici, on ne fait rien payer, donc si le service n'est pas à ta convenance tu peux tjs aller voir ailleurs, nan mais c'est quoi ces remarques pour le moins désobligeantes ? confused

Tu utilises quel codec ?
Essaye avec un codec "Lite" genre MJPEG ou huffyuv, baisse la résolution à 384 par example.

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 16:54:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri> Tu l'aides après ça?? hum

Averroes> Enregistrer des matchs de foot sur C+ avec Zoomout n'est pas conforme au Règlement du forum ... voilà pourquoi "on te répond à coté de la plaque"

Faut vraiment être supporter du psg pour être sans gêne à ce point...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Averroes
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 17:24:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Faut vraiment être supporter du psg pour être sans gêne à ce point...

Exuse moi mais c'est une remarque vraiment idiote non non

Je dois enregistrer sur mon pc avec mon abo off car j'ai besoin des matchs pour faire des résumer pour mon site .

Sur mon pc j'ai le pack musk codec installer et Xvid .

Merci de ton aide cricri

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 18:49:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que tu ais un abonnement ou non, ça ne change rien, tu n'auras pas de support pour ces plugins sur ce forum...
Averroes
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 20:28:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Que tu ais un abonnement ou non, ça ne change rien, tu n'auras pas de support pour ces plugins sur ce forum...

Je pense que tu n'as pas compris , je ne demande pas de lien direct .
Je demande simplement la cause de mon probleme et si possible le log qui pourrait y remédier .

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 20:53:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai tout à fait compris... je crois que c'est toi qui ne saisis pas bien ...
on ne fait pas de support sur tout ce qui concerne ces plugins, abonnement ou pas.
Averroes
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 22:04:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok.

Encore pardon pour le dérangement.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent