GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

K!TV : comment recevoir la téléfreebox sur mon PC? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Alban
Newbie

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2004 17:05:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, j'ai parcouru le site et j'ai lu beaucoup de sujets traitant de la freebox et de k!TV mais je n'arrive toujours pas à afficher la téléfreebox sur mon PC question ? . J'ai une carte tuner ati TV wonder qui fonctionne correctement avec les chaines hertziennes et une freebox V4 qui fonctionne sur la télé. J'ai branché un adaptateur péritel à la freebox (réglé en out-put) avec les deux cables audio classiques et un cable S-vidéo relié à l'entrée S-vidéo de ma carte tuner (j'ai aussi essayé avec un cable composite). J'ai configuré K!TV comme suit : source de capture DSDrv, réglage source vidéo S-vidéo, format Pal B, standard vidéo Pal B et j'ai fait une recherche des fréquences libres....QD pas ma faute (traduire Que Dalle). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment m'y prendre SVP?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2004 18:18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a pas de recherche de chaine à faire dans ce cas puisque la source n'est pas Tuner ...
Mais il faut créer une chaine dédiée avec ces paramètres pour que ça fonctionne

Invité

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 09:45:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la frebox il faut utiliser un cable composite, sinon tu n'aura que du noir et blanc.
choco
Invité

MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2004 17:20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment cree-t-on une chaîne dediée ?
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2004 17:45:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

choco a écrit:
comment cree-t-on une chaîne dediée ?

Et l'aide ca sert a quoi? A faire joli dans un tiroir du bureau de pepe ou personne n'a le droit d'aller? Aux dernieres nouvelles non...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
choco
Invité

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 09:27:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca aurait été sympa de me donner au moins le lien de l'aide... je tourne en rond
D'accord je ne suis pas très douée...
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 09:33:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu connais le site officiel de K!TV non ??????

Oh, miracle, y'a une partie "Aide - Liens" quenottecheese

Zzkiller.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent