GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Pas de son a mes enregistrements Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
booli
Invité

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 22:05:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

KTv marche trés bien. Par contre en utilisant zoom out j'ai l'image enregistrée mais aucune son.....a l'aide svp
filou (R)
Newbie

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 23:35:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt !

ho boule magique donne moi la config et les paramètres de booli lol

bon avec quelques infos en plus on pourra mieux t'aider wink : t'essayer d'enregister avec/sans la compression du son ? quels codecs ? version de K!tv ? matos...

schtroumpf question bete ? "onglet video" > "capurer le son" est bien coché ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
booli
Invité

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2004 19:46:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci d'avance pour ta réponse. bien
J'ai fait deux tentatives avec et sans compression du son. Pour les codecs je n'ai rien de spécial...mais je précise qu'en vision normale je peux voir et entendre trés bien la TV.....que dois je faire ? pas ma faute
J'utilise KTV version 2.0.0.0
J'ai le matos suivant : lilaide PC AMD64 2 GIGA HZ - 512 MO - DD 200 GIGA -
Carte graphique nvidia geforce FX 5700LE - tuner tv pinnacle pctv stéreo - carte son Realtek 97 audio for via.
Merci de ton aide coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 10:13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mixer configuré ?
Tiens essaye l'option dupliquer audio sur wave pour voir ...
Si ça ne fonctionne reprends tes réglages du mixer wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent