GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

changer de chaine avec le nouveau k!tv ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
casier
Invité

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 16:35:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres mon pb de plugin, je vais poster un message concernant un truc bizzare : dans l'ancien k!tv, pour changer de chaine, j'utilisais le + ou - du clavier numérique (pour chaine suivante ou précédante), ou directement le numero de la chaine, et ça marchait tres bien.
Là, quand je fais + ou - ou n'importe quel numero de chaine, il reste sur la même chaine. Le seul moyen de "zapper" est de faire menu "canaux", "liste des canaux" et changer de chaine en la selectionnant la dedans ! Pas tres pratique !
Quelqu'un sait de quoi je parle et à la solution ?

merci !!

PS : pctv rave, **** *****

[EDIT par BM] pas de ça ici, relis le Règlement du forum stp...
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 16:39:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Etrange, normalement ça devrait fonctionner:

http://www.kastortv.org/help/index.php?page=raccourcis&langue=fre

ça ne passes pas non plus quand tu utilises la molette de la souris sur la fenêtre de K!TV??

Tu es sûr que la fenêtre de K!TV était sélectionnée quand tu as appuyé sur les raccourcis?? Tu as bien configuré tes canaux??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
casier
Invité

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 18:38:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, pareil avec la roulette, ça reste sur la même chaine, il y a une coupure de son (comme si la chaine changeait) mais ça reste sur la même...
allez quoi, il a fallut que ça tombe sur moi le bug... confused
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 19:19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ne réponds pas à la fin de ma question ... tu as configuré correctement tes canaux?? tu as lancé une recherche des canaux??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
casier
Invité

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 19:28:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

pardon...oui oui, tout est bien configuré, mes chaines sont bien présentent dans le gestionnaire de canaux, mais je les ai ajouté manuellement, pas avec une recherche (m'enfin quand même, je vois pourquoi lles ajouter manuellement pourrait être à l'origine de mon problème...).
Je viens d'essayer de tout réinstaller, et ça me fait pareil, même problème, + et - et le clavier numerique font comme s'ils allaient changer de chaine (coupure du son) mais ça reste sur la même...
Vous autres, vous avez essayé, vous etes que sur que ça marche le + - sur la nouvelle version ?
casier
Invité

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 19:46:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

et puis chose bizzare, dans l'ancien k!tv, dans le menu "Canaux", y'avait "Canal suivant +", "Canal Précédant -" , "dernier canal <----" et enfin "liste des canaux HOME".
Dans la nouvelle version de k!tv, dans le menu "Canaux", y'a plus que "liste des canaux HOME"...ça doit être lié.
e-nek
Dévelo K!TV XP

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 20:00:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

casier a écrit:
Dans la nouvelle version de k!tv, dans le menu "Canaux", y'a plus que "liste des canaux HOME"...ça doit être lié.

Effectivement, c'est lié.
Si tu as configuré tes chaines elles apparaissent ici, donc aucune chaine n'est configuré.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 20:15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un p'tit truc, as-tu coché "actif" pour les chaînes que tu as créées manuellement?

Image Image
casier
Invité

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 12:53:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

joli, c'est effectivement ça, merci !!
Reverba
Invité

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 20:21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais faire mon lourd.
J'ai le même problème.
J'ai rentré mes chaines manuellement et j'ai bien coché la case actif.
Lorsque je souhaite changer de chaine, il refuse de changer.
Il y a coupure de son, changement du titre de la chaine (en vert) mais l'image reste sur la même chaine.
Je Precise que cette chaine est la même que celle de mon autre soft (pc tv Vision) et que lorsque je change de chaine sous pc Vision, la chaine change sur ktv.
comment faire?

PS: j'ai une pctv rave
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 20:39:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu lances les 2 softs en même temps?? eeek2

Le tuner n'est pas reconnu...

Utilise le mode WDM pour les PCTV rouges de dernière génération... avec la prochaine version de K!TV tu devrais avoir un support natif (DSDrv) de ces cartes...
Il y a d'ailleurs des versions de test qui circulent dans le topic dédié à ces cartes... (fais une petite recherche wink )
Reverba
Invité

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 21:08:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non je lance que un soft a la fois lol sourit
Et ktv me dit que le tuner est reconnu.
Je vais essayer ta methode..
bidouille
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 23:46:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

La dernière version test pcb rouge est ici :
http://kastortv.free.fr/Beta/K!TV2.0TestPCTVRedv2.zip
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 00:21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

casier a écrit:
joli, c'est effectivement ça, merci !!
coucou

Image Image
Reverba
Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 19:44:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il marche pas le lien....
J'ai essayé avec les drivers wdm, mais ils ont fait planter KTV....
Je reflechi tjs....
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 19:49:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut aller sur le develo y a une beta plus à jour wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 19:50:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et j'ajouterai aussi que ma pctv est verte !
Reverba
Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 20:55:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'ai trouvé la solution.
J'ai installé les derniers drivers BTwinCap (btwdmdrvinstaller5.3.8)
J'ai lancé KTV2, et j'ai changé de source de capture (je choisi WDM)
Dès lors, je procède à une recherche auto de canaux, ils sont marqué actif automatiquement.
Et ça y est, tout marche !!!
je peux a nouveaux changer de chaines avec mon pavé numérique ou le + ou -

voila voila!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 21:09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Houlala ... !!!
Ne pas installer les BtWinCap avec unePCTV !!!
Y a risque de corruption d'eprom ...

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 22:02:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surtout que les derniers drivers pinnacle whql marchent bien...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent