GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Compatibilité carte TV ? ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tyan
Invité

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 14:54:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour!

J'ai eu l'occasion de récupérer une carte TV (également tuner FM) mais je me pose des questions quant à sa compatibilité avec K!TV.

voici les caractéristiques de la carte TV:
Nom: TV-7134/FM
Type: Syntoniseur TV
Fabriquant puce: Philips ( Support chips philips SAA7134HL)
Fabriquant carte: AsusTek

Si quelqu'un a des infos sur la compatibilité de cette crate avec K!TV je suis preneur. Merci.
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 16:04:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

roule les yeux

Est ce que tu as pris la peine de lire l'aide?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Tyan
Invité

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 16:40:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non

g pas télécharger K!TV 2 encore!

En fait j'ai la première version de K!TV sur un autre PC qui marche très bien avec une carte hauppauge wintv go bt878

mais la première version de K!TV ne fonctionne pas avec la dite carte ke je vient de récupérer (...philips SAA7134... etc...)

Et donc je souhaite savoir si ya un espoir kel marche avec K!TV 2.
Alors je sais pas peut etre ke kelkun a une carte semblable et il peut me dire si ca sert a kelke chose d'installer la version 2 de K!TV ou de laisser tomber.

Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 18:29:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça marche en WDM, pas de pb pour l'image mais certains ont des soucis avec le son.

Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 14:49:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayéde mettre en source WDM!
ca n'a pas marché!

Je suis allé dans la config des plugins et je les ai tous fai basculé ds la fenetre de droite pour les utiliser!

J'ai ressayé de remttre en WDM

ca a marché une fois! j'ai lancé la recherche des canaux! il a trouvé plein de canaux! j'ai garder seulement les 6 chaines principales (les autres etant des clones des principales ) mais je n'ai aucunes images! c'est écran noir quand ca tourne!

Je sais pas ce kil fo régler pour changer ca!

??
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 18:12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça ne sert à rien de mettre pleins de plugins tant que K!TV n'est pas configuré correctement ...
T'as réglé la source standard ?
T'as lu l'aide ?

Invité

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 14:27:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma source il ne la repère pas si je mets aucun plugins!!!

Du coup je peux pas la régler!

J'ai jeter un coup d'oeil à l'aide mais franchement je vois pas ce qui va pas!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 18:17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça veut dire quoi "il ne la repère pas" ??
Essaye d'âtre plus précis STP car là ...

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 19:42:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Les betas fonctionnent avec les drivers originaux wdm
Il faut choisir source wdm, recherche canaux , lancer automatique a chaque canal indique trouvé meme si il n' y a pas de signal.
Laisser faire un instant et arreter le recherche auto
se mettre sur un canal " libre " et entrer directement le canal exemple tf1
20 le renommer et choisir si secam france si pal si belgique et cliquez sur modifier.
Supprimer les canaux inutiles cliquez sur supprimer et le tour est joué.
Le teletexte ne fonctionne pas avec SAA 7135
Merci

Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 19:45:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle carte as-tu Anna ftaline ?

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 22:23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir cricri
J ai une carte pci ads avec SAA 7135
les differentes beta n' apporte pas d' amelioration elle ne fonctionne uniquement en wdm sans teletexte si je choisi en dsdrv afffichage erreur plugin ...
Mais je ne doute que vous faite le necessaire pour la faire fonctionner avec ce satané saa 7135 qui integre le tuner sur la puce et dont je suppose l' integration sur de nouvelles cartes plus compactes .
Merci
A+

Invité

MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2004 08:50:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour!

J'ai réussi à faire tourner ma source en WDM!
J'ai régler quelques chaines pour faire un essai! je les ai insérer moi même, en reglant le canal...etc..en cochant la case actif!
Lorsque je suis sur la fenêtre principale ( ou normalement il ya l'image de la chaine qui s'affiche) j'ai un écran noir! Mais le tuner marche car j'entends le son de la chaine! Si je change de chaine, j'ai toujours aucune image mais le son lui change correctement!

Lorsque je ferme et je redemarre K!TV 2 il me dit kil trouve ma carte "ASUS silicon video capture WDM" correspondant à ma puce philips SAA7134 et il démarre normalement mais toujours sans l'image!

Si kelkun à des infos, ya t-il des plugins d'affichage à configurer?

Il faut savoir qu'avec le PC (packard-bell) j'ai une interface qui permet de lancer la télé, sur cette interface, le son et l'image fonctionne correctement, mais moi je cherche à utiliser K!TV 2.

Merci pour vos tuyaux!
Tyan
Invité

MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2004 08:54:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer ta technique "anna ftaline" je verrais bien si ca peut marcher pour moi!

Merci!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2004 08:59:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peux tu lancer k!tv avec l'option -log et poster le logfile généré ?
ça viendrait du teletexte qui vautre que ça ne m'étonnerait pas ...
Essaye aussi en sélectionnant le plugin d'affichage "standard"

Invité

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 10:49:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour! j'ai essayé de me mettre en "standard" pour le reglages mais rien n'y fait j'ai toujours l'écran noir avec le bon son!
Si je me mets en overlay, a ce moment la j'ai toujours le son, mais toujours pas d'image! mais c'est plus un écran noir c'est des barres vert fluo qui traverse horizontalement l'écran!
Les seuls plugins ke j'ai d'actif sont les 3 d'origine: zoomout...et g c plus les 2 otres...!

Désolé j'ai pas pu poster le log! mais j'y ai jeter un oeil et par endroit il y a ecrit "crash in processing..."

Mais dès que je peut je le post le fichier log!

Merci pour l'aide

A+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 10:58:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

crash c'est jamais très bon ... cheese

Invité

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 11:34:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
crash c'est jamais très bon ... cheese
salut cricri, tu vois je me suis deplacer a ta demande.
g a peu pret le meme soucis :

lorsque je selectionne la source "dsdrv bt8x8" g un message d'erreur ;
"erreur de chargement du driver dsdvr4" puis
"error in plugin Plugins/S_Bt8x8.dll: crash in pluginInfo"

si ça peu aider ...

General information:
Name:pctv
Chip: Bt878 , Rev: 0x00
Subsystem: 0x1200bd11
Vendor: Illegal/unknown Vendor ID
Values to MUTE audio:
Mute_GPOE : 0x23000f
Mute_GPDATA: 0x230002
Has TV Tuner: Yes
TV_Mux : 2
TV_GPOE : 0x23000f
TV_GPDATA: 0x230002
Number of Composite Ins: 1
Composite in #1
Composite1_Mux : 2
Composite1_GPOE : 0x23000f
Composite1_GPDATA: 0x230002
Has SVideo: Yes
SVideo_Mux : 2
SVideo_GPOE : 0x23000f
SVideo_GPDATA: 0x230002
Has Radio: No

Connaissez vous mon probleme ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 12:10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais là c'est différent wink
Les drivers DScaler ne sont pas installés, il faut redémarrer windows et lancer K!TV directement avant tout autre programme de TV ou qui utilise des drivers TV.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent