Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
tiaz
Invité
|
Posté le:
Samedi 4 Décembre 2004 17:12:35 |
  |
j'ai un probleme avec k-tv : sa consommation CPU monte à 100% dès que je sélectionne un autre mode de désentrelacement que "standard", "odd scanline" ou "even scanline". Ca me le fait sur toutes les versions, y comprit les 2.1 bétas.
Ca le fait depuis les détonators > 61.xx
Ma config :
nf7-s, athlon xp 2500+, wintv pci nicam, 512 mo ram et geforce 6800.
Sur une autre config similaire (mais avec geforce 4 ti 4200), ca me le fait pas (il faut que je vérifie qd meme la méthode de désentrelacement choisie)
A noter que meme en mode de désentrelacement "standard", j'ai des petits pics de conso CPU toutes les 8 secondes. |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 4 Décembre 2004 17:22:38 |
  |
vi, drivers gfx moisis  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
tiaz
Invité
|
Posté le:
Samedi 4 Décembre 2004 20:27:26 |
  |
bah ouais, mais c'est un peu emmerdant, je vais pas rester avec les 61.xx toute ma vie non plus... NVidia est au courant ? |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 4 Décembre 2004 22:02:43 |
  |
Chais pas ... tu les as mis au courant pour leurs drivers moisis ??? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Dimanche 5 Décembre 2004 01:56:18 |
  |
J'ai les 67.03 t pas de soucis... Pourtant j'ai aussi une gf4 ti4200 t du nforce2 400 ultra + barton... |
|
|
   |
 |
UltraGlab
Invité
|
Posté le:
Jeudi 9 Décembre 2004 15:37:02 |
  |
tiaz a écrit: |
j'ai un probleme avec k-tv : sa consommation CPU monte à 100% dès que je sélectionne un autre mode de désentrelacement que "standard", "odd scanline" ou "even scanline". Ca me le fait sur toutes les versions, y comprit les 2.1 bétas.
Ca le fait depuis les détonators > 61.xx
Ma config :
nf7-s, athlon xp 2500+, wintv pci nicam, 512 mo ram et geforce 6800.
Sur une autre config similaire (mais avec geforce 4 ti 4200), ca me le fait pas (il faut que je vérifie qd meme la méthode de désentrelacement choisie)
A noter que meme en mode de désentrelacement "standard", j'ai des petits pics de conso CPU toutes les 8 secondes. |
même problème d'occupation CPU à 100% avec une 6800GT, mais pas avec tous les drivers: avec les officiels 66.93, aucun probleme, mais avec les 67.02, k!tv devient presque inutilisable
je vais essayer les 67.03, peut etre est ce un probleme lié aux 6800  |
|
|
|
 |
UltraGlab
Invité
|
Posté le:
Jeudi 9 Décembre 2004 16:08:21 |
  |
bon, j'ai fait un rapide test avec les 67.03, conclusion: meme probleme qu'avec les 67.02...
quelques remarques tout de meme:
=> si on lance k!tv et que l'on n'y touche plus, la charge CPU reste normale
=> si l'on bouge la fenetre de k!tv, ou qu'on la met en plein écran, la charge CPU grimpe à 100% et ne redescend plus; le même problème se manifeste lorsque l'on utilise certains plugins  |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|