GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

probleme de son et qualité vidéo mediocre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 14:29:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous
j'ai essayé d'enregistrer avec ZoomOut et quelques codecs mais j'ai quelques probemes :
D'abord quelque soit le codec la qualité sonore est médiocre.
Ensuite n'existe-t il pas de plugin pour enregistrer en MPEG 2 ? la qualité serait meilleure qu'en DivX et on aurait pas besoin d'un proc 4Ghz pour enregistrer sans probleme.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 16:05:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le mpeg2, fais une recherche sur le forum... la question revient tous les 2 jours, c'est lassant...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 16:05:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok dsl mais pour le son ?
Quelque soit le codec la qualité est pourrie.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 16:36:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, faut pas compresser le son wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 17:23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fait une recherche sur le forum mais apparamment Zoom Out ne gère pas le MPEG. J'ai téléchargé le codec huffyuv mais la vidéo fait 500Mo/minute, j'ai aussi essayé ffdshow mais c'est assez compliqué et c'est pas du vrai MPEG.
La qualité a l'air pas mal je pense que je vais utiliser ce codec.
PS : avec le codec Huffman la vidéo s'accélère parfois ça peut venir de quoi ?

edit : faudrait mettre la meilleure méthode d'enregistrement dans la FAQ ça éviterait plein de nouveaux topics.
jakemerou
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 11:46:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, meilleure methode!!??!!,
pour moi, c'est morgan, c'est vrai, c'est shareware,
et puis, ca prend pas mal de place. (pas plus que mpeg2!).
j'ai trouvé tous les tuyaux dans l'aide de zoomout, je ne sais plus quelle version.
mais bizarrement, on en parle pas ici, il n'est plus a la mode!? (morgan).
je crois aussi que suivant le matos, la reception et...
les gouts de chacun, et la place disque, etc, etc... tel ou tel compresseur est meilleur, alors...
a vos essais

amicalement
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 11:58:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah si on en parle, morgan ça doit être une des marques qui distribue un codec MJPEG, mais y en a certainement d'autres wink
PicVideo aussi me semble ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent