Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une carte Pinnacle PCTV Rave pour pouvoir regarder et enregistrer la tele en analogique en provenance d'un demodulateur satelitte connecte à une parabole.
J'utilise actuellement un pc pour regarder la tele en numerique avec VDR et une carte Hauppauge Nexus et je voudrais ajouter une carte analogique pour pouvoir capturer des images en provenance d'un demodulateur analogique que je possede.
Le problème c'est que mon pc fonctionne sous Linux Peanut 9.2 avec un kernel 2.4.19 mais sans XFree86 la sortie tele se fait directement par la carte Nexus connectée sur le téléviseur.
Est ce qu'un soft comme XdTV peut fonctionner de la même façon sans XFree86 ?
Sinon est ce que vous connaissez un soft qui pourrait faire l'affaire ?
BlindMan Modérateur
Posté le:
Lundi 13 Décembre 2004 16:29:09
Mplayer doit être capable d'utiliser les drivers bttv sans xfree, mais je doute que ce soit le cas d'xdtv...
Il avait été question de séparer gui et core, mais ça n'est pas encore fait.
A vérifier...
mirtouf Habitué(e)
Posté le:
Lundi 13 Décembre 2004 19:44:59
Avec libcaca !
Sinon je crois qu'il y un patch pour XawTV pour ce genre de truc.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum