GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Probleme avec Hercules Smart TV 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Aragorn
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2004 19:30:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je viens d'acheter cette carte et je n'arrive pas a faire marcher K!TV ni aucun autre logiciel alors si vous pouviez me dire tout ce qu'il faut faire sur le plan instalation et cable obligatoire a brancher avant de pouvoir utiliser le logiciel se serait simpa.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
éron
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2004 19:33:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le cablage, y en a un seul, c'est celui pour faire fonctionner le son... si le son fonctionne sur ton logiciel fourni par hercules (lequel est-ce ?), tes branchements sont ok

pour le reste, je ne saurais que fortement te conseiller de lire le fichier d'aide (superbement et magnifiquement fait) fourni avec k!tv (fais f1 dans k!tv)

et ensuite de poser une question avec des éléments plus constructifs que ceux que tu nous exposes ici

@+

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Aragorn
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2004 19:36:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le logiciel fournis est Smart TV est justement pour le son je ne sait pas ou brancher le cable?????????Et l'aide je l'ai lu deja j'ai fait les réglages pour ma carte mais apparement rien.........
éron
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2004 19:45:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu ne dis pas quels réglages cher aragorn...
donc je ne peux pas savoir où tu merdes (personne d'autre non plus wink )

pour le son, sois logique sourit
il faut que tu le sortes par la sortie audio de ta carte télé et que tu le rentres dans l'entrée audio de ta carte son...

ça se fait avec un câble double jack souvent...

teste le son avec ton logiciel, puis une fois que ça fonctionne, sélectionne la source wdm dans k!tv

et dis nous ce qu'il se passe pendant la recherche des canaux...

Image
Aragorn
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 00:16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai lol mais y a 3000 sorties sur ma carte son alors chez pas quoi choisir.Et deja je tien a te dire que ya tout le temps marqué aucun PDC.
Pour les réglages les voici:
Source WDM:Conexant capture
Source video:Tuner
Plugins d'affichage:Greedy 2 frame
Format:Secam L
Et je c'est pas se que tu veux d'autres comme réglages????
Sinon pour la détection des chaines dans le nom du canal il me met a chaque fois Aucun PDC....
éron
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 00:51:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais il les touve tes chaîneess ?

Image
Aragorn
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 11:41:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan j'ai vraiment rien de rien.......
Aragorn
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 12:36:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aidez moi s'il vous plait... pardon
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 12:55:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai lu , à vrai dire , je ne comprend pas ou est le probleme , pas de chaines , pas de son , un probleme à la fois , stp. wink

RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 13:26:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, et arrête de me faire gober qu'il ne trouve rien schtroumpf

s'il ne met aucun pdc, c'est qu'il trouve une chaîne... avec aucune info pdc justement pas ma faute

tu n'es pas clair...

Image
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 13:30:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel Tuner as-tu choisi ?
Si c'est une carte récente fais une recherche sur le forum, doit falloir utiliser un autre Tuner.

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 18:17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Quel Tuner as-tu choisi ?
Si c'est une carte récente fais une recherche sur le forum, doit falloir utiliser un autre Tuner.

Quand tu parle de Tuner tu parle de la source video.......
Mais s'il vous plait vous me dites ce que je dois vous expliquer parce que j'ai tout indiqué et je capte pas se que vous voulez de plus.......
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 18:49:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan ... dans réglages sources tu dois choisir ta carte et ton Tuner, et commence par lire l'aide de K!TV déjà.

Modérateur

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 18:49:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci d'opter pour une signature plus ..... discrète, stp...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Aragorn
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 13:42:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après maintes réflections je me suis demandé quelque chose.Chez moi lorsque l'on branche l'antenne sur une télé on ne capte que TF1,F2 et F3.Pour remedier a cela,j'ai sur une de mes television un demodulateur satellite qui me permet de recevoir les 3 autres chaines(C+;F5 et M6).Alors ma question est:Est-ce possible de brancher mon satellite sur la carte TV pour ensuite recevoir ces 3 autres chaines?et si oui de quel maniere????
PS:Si vous n'avez pas d'idée je peut toujours vous scanné le manuel du satellite pour y voir les différentes sorties.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 14:04:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, tu branches la sortie du demo sur l'entrée composite de ta carte TV wink
Et le son sur la carte audio, y a peut-être une faq sur le branchement d'un magneto, c'est pareil.

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 14:06:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol cricri merci de ton aide où que se soit...........
Aragorn
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 14:15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais attend je vais te scanner les differentes sorties parce que je ne sait pas sur laquelle le brancher et avec quel cable surtout........
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 14:18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde la Faq déjà wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 15:17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voila pour le branchement video dites moi si c'est corect:

Image

Par contre pour l'audio j'ai un petit probleme parce que le cable que je possede il a une sortie de ce type(voir image:cable de gauche) et je ne sait pas comment le placer sur la peritel.....

Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent