GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

PCTV USB2 et K!TV toujours pas de son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jerome83
Invité

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 12:13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

c'est pas nouveau et j'ai lu des sujets de problemes de son et je n'ai pas trouvé la solution.
j'ai une carte PCTV USB2, j'ai installé K!TV 2.0 et j'ai réglé les chaines. Comme source de capture j'ai mis WDM (puisque l'autre ne fonctionne pas).
Dans Audio, quoique je selectionne, le logiciel me met automatiquement ma carte son(bien reconnue) et entrée ligne pour source son. tout est au max, rien n'est muet....

J'ai essayé comme j'ai lu dans un message concernat la PCTV USB2 de mettre actif ZoomOut : c'est ce que j'ai fait. Mais c'est toujours pareil.

Quand je regarde une chaine, en bas est inscrit Lang A, peut-etre qu'il y a un probleme avec ça ?

J'ai fait un fichier diagnostic audio mais j'ai rien compris.

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance .
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 12:17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome83 a écrit:

Quand je regarde une chaine, en bas est inscrit Lang A, peut-etre qu'il y a un probleme avec ça ?

Tu as essayé les autres modes audio , mono , stereo... .

Et avec le logiciel d'origine , cela fonctionne t'il . wink

RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 13:51:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye K!TV 2.1Beta8...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
jerome83
Invité

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 14:38:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ZamEEmaZ a écrit:
jerome83 a écrit:

Tu as essayé les autres modes audio , mono , stereo... .

Et avec le logiciel d'origine , cela fonctionne t'il . wink

j'ai essayé de changer et de cocher mono ou meme Lang A mais ça reste pas, le logiciel me remet directement en stereo.

avec le logiciel Pinnacle d'origine, le son fonctionne bien
jerome83
Invité

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 15:26:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:
Essaye K!TV 2.1Beta8...

faudrai essayer mais ou est-ce que je le trouve celui-là ?
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 15:27:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le Forum develo . wink

RueDuComerce.fr
jerome83
Invité

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 15:40:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dois etre trop naze, j'ai pas trouvé ce forum....... pas ma faute
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 15:41:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://ForumDev.fr.st

Invité

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 16:55:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, merci

j'ai telecharger la version beta8 et installé,
j'ai fait les memes test qu'avec la version d'origine mais rien a changé....

je comprend pas ce qui se passe....

tant pis, je pense que je vais laisser tomber, dommage, il avait l'air bien comme logiciel.

Merci quand meme
Invité

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 17:40:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Passe avec widows Xp Sp2.
Depuis chez moi ca marche en suivant les conseils de la faq.
jerome83
Invité

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 17:58:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé mais j'ai dejà windows sp2.

à mon avis il doit y avoir un petit truc quelque part à changer mais je ne sais pas quoi.

au début, PCTV USB2 ne fonctionnait pas du tout, j'ai demandé au service technique de Pinnacle et ils m'ont fait executer regedit et allé changer un code tv pays 000 en 033 et tout a fonctionner avec le logiciel PCTV.
sans l'aide des techniciens Pinnacle, je n'aurai jamais été changer un parametre de cette façon.

là, ça doit etre un truc du meme genre à mon avis mais je peux pas savoir quoi.....
Invité

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 18:48:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi la version 2.0.0.0
Dans le panneau configuration de windows en enregistrement audio je met PCTV usb2.
Dans K!TV reglage audio coche mixer controle par k!tv,
carte son pctv usb.
dans la fenetre capture je coche dupliquer l'audio sur la sortie wave.
j'ai mis le plugin zoomout.
je verifie aussi le niveau de la sortie son wave sur windows car il se met souvent a zéro.
Moi aussi j'ai galeré.
Insiste encore tu vas y arriver.
Bonne chance.
jerome83
Invité

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 08:47:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
Moi la version 2.0.0.0
Dans le panneau configuration de windows en enregistrement audio je met PCTV usb2.
Dans K!TV reglage audio coche mixer controle par k!tv,
carte son pctv usb.
dans la fenetre capture je coche dupliquer l'audio sur la sortie wave.
j'ai mis le plugin zoomout.
je verifie aussi le niveau de la sortie son wave sur windows car il se met souvent a zéro.
Moi aussi j'ai galeré.
Insiste encore tu vas y arriver.
Bonne chance.

dans le panneau de config son windows, en enregistrement quand je selectionne PCTV usb2, ça reste selectionné tant que la fenetre est ouverte, si je selectionne puis ferme la fenetre, il ne prends pas en compte le changement, quand j'ouvre à nouveau le panneau de config, il me remet la carte son.... donc dejà là, je peux selectionner PCTV mais l'ordi n'en tient pas compte et remet la carte son.
Et le logiciel fait pareil, dans audio, je coche mixer et je selectionne PCTV..., je ferme ensuite en appuyant sur ok, et quand je reviens sur audio, je m'apperçois que le logiciel a remis la carte son.... donc pareil, je peux selectionner PCTV mais le logiciel n'en tiens pas compte.....

c'est trop compliqué, je laisse tombé

merci de vos aides
épicurien
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2004 03:56:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous sourit

Aprés moulte telechargement, bidouillage, avoir lu le forum de fond en comble a la recherche d'une info super technique pour regler mon probleme de son avec ma carte pctv usb2 je lis ça :

_"je verifie aussi le niveau de la sortie son wave sur windows car il se met souvent a zéro."

bien

Cette action hyper technique à regler mon probleme!!! merci Mr X !!!
Honte sur moi!!
pourquoi faire simple quand on peut faire super compliqué!!!!

Un pti nouveau.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2004 07:55:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, ça arrive parfois wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent