GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

blocage pc Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 11:32:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

polo56 a écrit:
nimo codec pack

C'est a mon avis le pire pack de codecs qui existe... y'a pas plus merdique...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
polo56
Invité

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 16:28:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais je connais pas le meilleur pack de codec donc je suis preneur, pour en revenir au blocage de ktv, vous pensez que ca peut etre mateirl?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 17:14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun ... n'utilisez pas de packs de codecs ... si vous décidez malgré tout de le faire, ne venez pas vous plaindre ici que ça mette le bazare sur votre PC... pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
abbad
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2004 08:23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

"Mon PC se bloque également, pratiquement tout le temps au deuxième lancement de K'TV (la 1er fois ça marche nickel, enfin à part un pb de son !)"

Pas de pack codec, ni Nero, ni MSN !

Par contre, j'ai testé la 2.1 béta8 et apparament plus de prob.
éron
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2004 13:15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool abbad wink

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
polo56
Invité

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 20:17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

on peut la trouver ou la version beta?

merci
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 20:52:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cherche ... une bonne partie des topics de ces derniers jours donnent le lien...
POLO56
Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 14:42:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

thanks

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent