C'est l'inverse à mon avis le cable en Y se branche coté unique vers la peritel, puis ça se divise en 2 avec la prise
s-video sur la carte TV et la jack 3.5 sur une entrée carte audio.
Maintenant c'est un cable s-video ça, donc ça ne peut fonctionner qu'en source DsDrv pour choisir la source "composite via s-video".
Sinon il te faut des cables composites simple en RCA.
Mais tu vois le cable de gauche ben le coté audio du cable en Y il a cette tête là donc je capte pas quoi en faire parce que je crois pas qu'on peut metre de prise jack dessus.......
Et pour la 1ere image la partie de gauche je l'ai pris du livret de la carte TV donc d'aprés moi ca doit eêtre dans ce sens tu crois pas????[/list]
Cricri Dévelo
Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2004 19:02:13
vi, bizarre ... mais comme je n'ai jamais fait ça va falloir attendre qqun de compétent
Voila est ce que comme ca ca peut donner qulque chose??
Carte TV [#00b846] -------- [/#00b846] cable en Y
-Partie audio: cable en Y >>> jack [#0000ff] ------- [/#0000ff] demo.sat.
-Partie video:cable en Y >>> adapt.jaune [#e2ff00] ------ [/#e2ff00] peritel[#f0000e]-----[/#f0000e] demo sat
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum