GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

problème télécommande hauppauge Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
qqndu11
Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 11:19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un problème quand je veux réglé ma télécommande en allant dans réglage source il n'y a pas l'onglet IR comment le faire apparaitre???

PS: j'ai une télécommande Hauppauge qui fonctionne très bien!!!
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 15:06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu selectionné ta carte TV dans le choix des cartes en dsdrv ? tu utilises quelle source ? WDM ou Dsdrv ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 15:14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

cela ne fonctionne pas avec cette carte .. c'est une erreur dans l'installeur de k!tv ..... (cf éron) cheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
qqndu11
Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 15:39:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dois juste désinstallé et réinstallé??? ou c'est définitif?

PS: j'ai une Hauppauge WinTv PCI FM (bt881)
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 16:21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est du définitif provisoire je pense langue tirée

enfin, bref, cela ne sait pas fonctionner pour l'instant !!

l'aide des télécommande : http://www.pretazapper.fr.st/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
qqndu11
Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 17:13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas ma faute je prefère attendre que ça soir réparé alors dépéchez vous!!!! lol
from
Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 00:13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi, je ne comprend pas les premières fois que j'ai installer K!TV, la télécomande hauppauge marchait nickel et après plusieurs installs pour les plugins, pareil, plus d'onglet IR. confused
Sapin de noel
Invité

MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 12:43:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

voilà je vais me faire lapider mais bon ....

J'ai une télécommande Hercules smart TV stéréo 2 et est-ce que ca marche avec k!tv ?

juste -oui- ou -non- ... cheese

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent