GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

demarrer winpvr avant ktv sinon rien Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
polo56
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 14:10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut au demarrage du pc je suis obligé de passer pas winpvrpour k'ensuite ktv fonctionne. escte un bug logiciel ktv ou de ma carte leadtek winfast 2000 deluxe.

c juste pour savoir si ca se corrige ou pas

merci
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 14:14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu utilises quelle version de K!TV??

Si c'est K!TV 2.0, tu es en DSDrv ou en WDM??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
polo56
Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 09:31:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis avec ktv 2.00 et j'utilie le dsdrv chinois qui dit merci
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 09:34:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

polo56 a écrit:
salut au demarrage du pc je suis obligé de passer pas winpvrpour k'ensuite ktv fonctionne.

C'est à dire ? Il ne se lance pas ? Met un message d'erreur ? Pas de réception ?

Des détails s'il te plait paske "ça marche pas" n'est pas facile à résoudre....

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
polo56
Invité

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 16:32:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein en faite si je lance ktv la premiere fois c'est comme je navais pas de carte tuner, pourtant les reglages sont les bons, je le ferme je lance winpvr, je le ferme puis lance a nouveau ktv et la ca marche comme si ktv aviot besoin de voir que y'a un tuner, mais tout seul il le voit pas

jsuis pas trop clair la, mais en tout cas c pas trop genant parce que je perds 10 sec ce qui n'est vraiment pas genant mais c juste pour savoir si je pouvais y remedier

merci a vous
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 17:29:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais as-tu sélectionnée une source ?
Essaye de sélectionner DsDrv, puis ta carte, tuner, et de lancer une recherche.
Je te conseile de lire attentivement l'aide de K!TV wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 16:19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui oui ya bien la source de selectionner sans auncun pb, tout les réglages y sont mais s je ne lance pas dabord winpvr ba j'ai rien, mais c pas genant c'etait juste pour signaler le pb et pour voir si il y avait une solution
chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 18:47:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan c'est pas normal ...
Quel Tuner as-tu sélectionné ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 20:00:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben moi je voudrais dire que j'ai exactement le meme probleme (winfast TV2000XP deluxe).
Il faut lancer au moins une fois la capture en mode WDM (avec K!TV ou Winfast PVR) pourqu'on puisse utiliser le mode Dsdrv.
Mais moi je n'utilise pas le mode Dsdrv puisque, hormis ce problème, il y a des raies violettes sur l'image quand j'utilise Winfast PVR apres avoir utilisé K!TV dsdrv. Ces raies disparaissent quand je choisis WDM dans K!TV.
Pour info j'utilise le tuner Philips PAL/SECAM multi FQ1216.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
polo56
Invité

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 20:16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'utilise le même tuner, c un petit bug sur les deluxe peut etre
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 22:36:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu devrais essayer d'utiliser K!TV 2.1 beta8, des bugs sont fixé mais je ne sais pas si celui des deluxe y est puisque je n'ai pas d'antenne pour l'instant, je ne peux donc pas tester.
Cette version est disponible sur le forum develo : http://members.lycos.co.uk/forumdevelo/.
Redonne moi des nouvelles.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 08:40:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:

Quel Tuner as-tu sélectionné ?

roule les yeux

Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 01:44:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les Guys,

chez soi marche pas non plus. il me met 'non touver'. je pense qu'il parle du tuner. puis il coupe automatiquement. J'ai installer la derniere version beta mais tjr rien

jack
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 08:01:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arrêtez de polluer ce topic, si vous avez un pb, créez en un nouveau et faites pointer un lien vers celui-ci s'il y a un rapport...
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 13:11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon revenons en au probleme.
Je crois que polo a bien décrit son probleme, j'ai le meme alors :
Avec une leadtek winfast TV2000 Xp deluxe + tuner Philips Pal/secam multi FQ1216ME il faut lancer K!TV en mode WDM ou un autre logiciel pour pouvoir utiliser K!TV en mode Dsdrv, et quand on revient dans le logiciel Winfast PVR juste après avoir utilisé K!TV en mode dsdrv il y a es raies violettes sur l'image.
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 14:02:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui oui j'ai une winfast deluxe et j'ai le même blem! A chaque premier demarrage, K!tv ne trouve rien en dsdrv (à part de la neige), je change de source en wdm, ça marche, et quand je revient en dsdrv ça remarche. Si je ferme k!tv et je le relance une 2eme fois, ça marche directement en dsdrv, ce problème n'existe qu'au 1er lancement du log. De plus, le tuner de cette carte est vraiment malgéré par K!tv, y a toujours des problème en changeant de chaine querlque soit le tuner selectionné (j'ai du créer un tuner personnalisé dont les parametres m'ont été communiiqués par Cricri), et la encore le probleme persiste qd on passe de fr3 vers c+. J'espère que la 2.1 corrige tout ça. coucou
polo56
Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 14:41:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

peux tu me donner tes param pour le tuner perso please?
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 14:49:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi ça m'intéresserait, puisque le tuner que j'utilise (philips pal/secam multi fq1216me) ne fonctionne qu'en UHF et un autre (philips secam+pal bg) qu'en VHF.
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 15:09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

polo56 a écrit:
peux tu me donner tes param pour le tuner perso please?

cliquer sur parametres manuels du tuner :
tuner : philips pal secam bg (f1/fm/....)

VHF Low 2720 ID 160
VHF High 7020 ID 2
UHF ID 8
Configuration byte 142
I2C bus adress 194
Offset Frequency 623

Dites moi si ça marche chez vous wink
polo56
Invité

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2004 21:50:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui chez moi ca marche je recois tf1,france2,france3 et canal grace a ce tuner avt fallait ke je le change a chaque foisd
merci bcp

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent