GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

problème avec dtvdrv.dll de girder Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 22:37:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde,
J'essaye d'utiliser K!TV avec la télécommande de ma carte winfast tv 2000, j'installe girder 3.2.9 et les plugin necessaires comme indiqué sur pret a zapper. Mais au lancement de girder il me dit : old plugin found dtvdrv.dll, you downloaded the incorrect version.
Pouvez-vous m'indiquer ou puis-je trouver "the correct version" pour girder 3.2.9 j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé
Merci chinois qui dit merci

petite précision : la version de dtvdrv.dll que j'utilise avec girder est la 2.1.1.0
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 00:37:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
moi aussi j'ai la 2.1.1.0 et ça marche bien avec girder 3.3.4 !
De plus il me semble que le fichier dont tu parles n'est pas un plugin, donc ça doit etre une mauvaise version du plugin pour winfast TV2000.
Télécharge le plugin correspondant : http://www.promixis.com/php/drops/Girder Plugin Winfast 2000XP Deluxe.zip et décompresse le dans le répertoire plugin.
Si besoin désinstalle girder et met la version 3.3.4

[Edit TRMC] Lien corrigé : il faut mettre des %20 à la place des espaces si on veut que le forum affiche correctement le lien wink
et si on ne veut pas afficher les %20 il suffit de d'utiliser la syntaxe suivante
Code:
[url=url_avec_les_%20]url_avec_les_espaces[/url]
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 00:52:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une ombre a écrit:
Si besoin désinstalle girder et met la version 3.3.4

J'aimerais bien trouver la 3.3.4 ou superieur mais je ne trouve que la version payante et limitée.
Si t'a le lien ça serait génial. chinois qui dit merci
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 07:56:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel lien??? hum
La version 3.3.4 est payante.

Tout lien illicite serait immédiatement sanctionné.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 12:24:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah dites moi alors ou je pourai trouver le bon dtvdrv.dll (ce fichier à été téléchargé avec le plugin de ma télécommande winfast.dll). Je cherche simplement les plugin compatibles avec girder 3.2.9.
... s'ils vous plait pas de sanctions..... fouet pleure
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 13:07:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah la 3.2.9 est gratuite ? faut que je la télécharge.
La 3.3.4 est payante mais il y a une période d'essai, essaie avec la 3.3.4 et télécharge le plugin dont je t'ai donné le lien et redit nous si ça marche pas.
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 13:25:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très franchement çam'interesse pas d'utiliser des soft pendant une periode limité", je déteste ce genre de log confused
Je suis sur que ça marcherait mais j'ai pas envie de me casser la tête pour le configurer, m'y habituer, et un beau jour il me demandera de payer 59 $ (en plus j'ai que des dinards triste )
Voila, si ya quelqu'un qui sait ou se trouvent mes plugin pour ma winfast (avec le fameux dtvdrv.dll), j'espère qu'il m'indiquera ou ça se trouve roule les yeux

Je vous salue chinois qui dit merci
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 14:23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une ombre a écrit:
Télécharge le plugin correspondant : http://www.promixis.com/php/drops/Girder Plugin Winfast 2000XP Deluxe.zip et décompresse le dans le répertoire plugin.
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 14:56:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est exactement ce que j'ai fait mais il me dit que le dll est incorrect avec girder 3.2.9 et avec la version payante la 3.3.4
Bon bah c'est pas grave, je vais devoir utiliser ma souris pas ma faute
Merci pour ton aide chinois qui dit merci

J'espère seulement que la télécommande de la winfast deluxe sera prise en charge par la future version du Kastor oui de la tête
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 15:24:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bob l'Eponge a écrit:
J'espère seulement que la télécommande de la winfast deluxe sera prise en charge par la future version du Kastor oui de la tête

Tu peux espérer, mais j'ai comme un doute...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 15:49:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pourquoi ça ? y a pas assez d'utilisateurs de cette carte ? trop difficile pour les developpeurs ? comprendspas
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 15:51:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux le faire ? wink

RueDuComerce.fr
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 15:53:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ZamEEmaZ a écrit:
Tu veux le faire ? wink

Déja j'ai du mal à configurer girder pour la faire fonctionner.... triste
Si je savais programmer je l'aurais fait sans esitation et j'aurais envoyé le code pour qu'il soit intégrer dans K!TV.... oui de la tête
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 15:59:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

La seule version gratuite à ma connaissance c'est la 3.2.4 , qui est tres fonctionnelle d'ailleur , sinon as tu regardé là .

http://www.girder.nl/plugins.php

En fin de page , j'ai pas verifié si la version du plugin est la même.

wink

RueDuComerce.fr
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 16:05:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles de Girder ?
A ma connaissance c'était freeware jusqu'à la 3.29b, qui est d'ailleurs dispo sur cricrac wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 16:11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui , j'arrivais plus a mettre la main dessus , pour les autres regardés "paz".

Merci Cricri.

RueDuComerce.fr
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 16:21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Tu parles de Girder ?
A ma connaissance c'était freeware jusqu'à la 3.29b, qui est d'ailleurs dispo sur cricrac wink

oui c'est cette version que je possède d'ailleurs. Mais les plugin téléchargés sur http://www.girder.nl/plugins.php ne fonctionnent pas. Quand je lance girder 3.2.9 il me met un message d'erruer : ... dtvdrv.dll: old plugin found. alors que ce dll à été téléchargé dans le même pack que le dll winfast sur la page citée ci dessus.
Je vais voir sur pret à zapper s'il n'ya pas d'alternative à girder.... chinois qui dit merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent