GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

carte ADS TECH Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
optixpro
Invité

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004 11:56:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
je voudrais savoir si les cartes ADS TECH sont compatible avec K!TV

car sur la boite c'est ecrit compatible au BT878

merci d'avance
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004 11:59:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors elles ne sont pas compatibles Bt878, ça c'est de la pub mensongère wink
Mais elle fonctionne en mode WDM, par contre pas de traitement possible pour le son d'après e-nek, quoique celle que j'ai acheté pour un de mes enfants a un cable audio à priori, faut que j'essaye ...

Invité

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004 12:00:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci wink
AnTaReS
Invité

MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2004 12:27:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Perso j'ai reçu hier ma carte (modèle PTV-350 avec 3 ports, le plus courant, mais attention il y en a d'autres et c dur de savoir duquel il s'agit sur les boutiques online).
Au niveau des entrées/sorties, j'ai découvert ce qu'il y avait que quand j'ai sorti la carte de son emballage anti-statique ... bref, après l'avoir achetée schtroumpf
- 1 entrée antenne
- 1 prise sur laquelle on branche un câble (fourni) qui se divise en :
- 1 entrée Composite
- 1 entrée S-VHS
- 2 entrées audio (droite et gauche ...)
- 1 sortie son, à brancher sur l'entrée de la carte son
- 1 branchement pour la télécommande

J'ai essayé plusieurs logiciels, et même plusieurs versions de chaque, et a priori chez moi le seul qui marche vraiment bien est K!TV 2.

Au niveau de la qualité d'image, bah ... disons que j'ai une antenne de merde, avec un câble de merde long de 10m, tout rouillé, donc ... sourit
Au niveau son, c'est très bien ... du moment qu'on fait entrer du bon son dessus schtroumpf

Bye
AnTaReS

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent