GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

problème de son avec K!TV 2.0 sur pctvrave & webcam logi Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bronsky
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004 22:13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour tout le monde

ben voilà j'ai une freebox branchée sur ma carte pctv rave qui fonctionne sans problème (merci à GKCmaTV qui y est pour beaucoup), sauf quand ma webcam est branchée (logitech usb avec micro incorporé):pas de son.

j'ai essayé de la débrancher: ca re-marche.
j'ai essayé de la laisser branchée et de regler les paramètres de capture de son dans windows et K!TV, au mieux ça fonctionne si je change le réglage des tampons à chaque demarrage de K!TV (!), et que je règle la capture sur ma carte son et non le micro de la webcam (ce dernier est alors inutile!)

si quelqu'un a une idée...j'ai cherché dans les forums mais pas trouvé ce problème exact.

merci!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004 22:42:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
vérifie dans ton mixer que ton entrée son n'est pas en muet.
bronsky
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004 23:12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais au niveau mixer j'ai tout essayé le problème c'est que par exemple si je lance un autre prog que K!TV (genre magneto windows) j'ai le son de la tv, donc tous les réglages sont ok ça vient de K!TV
merci quqnd meme
testetrtr
Invité

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004 23:42:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

fo voir la source de ton son , parceque il ce peux que t'a brancher t'a sortie son sur le mic.

don tu doit la chnegre aussi dans ta config , c'est ce qui m'est arriver aussi.
bonne chance
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2004 08:52:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas tout compris ... mais essaye la version de K!TV 2.1 beta 9 qui permet de régler le son par canal, et crée un canal dédié pour ta freebox avec ces caractéristiques et un autre dédié à ta webcam si nécessaire :
beta du moment

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2004 11:20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je comprends que Bronsky veut avoir deux sources d'enrégistrement (micrphone et line in?) fonctionnelles simultanément; c'est ça? Celà n'est possible que sur des cartes son de haut de gamme.
Ce que je te propose c'est de faire comme Cricri l'a dit, cette version offre beaucoup de souplesse.
Dans un 2è temps tu peux régler le mixer pour le microphone. Etant donné que K!TV peut piloter le mixer tu as le bon paramètrage du mixer au moment d'utiliser la TV; et à la sortie de la TV tu retrouves automatiquement le paramètrage du microphone.

Image Image
bronsky
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2004 19:23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je vais tenter tout ça.
une petite précision: le problème vient du fait que la webcam passe par usb et n'a donc aucun rapport avec la carte son, en gros son micro vient se taper l'incruste dans les parametres de mixer, mais en entrée ligne, et du coup elle me "vole" mon son tv...
bon je tenterais tout ça demain, bonne année à tous merci.
bronsky
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2005 13:54:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben ça marche toujours pas:'(

j'ai essayé le beta: meme problème. de toute façon c'est pas un problème de mixer je suis sur que tout est ok parceque ça marche quand je change les tampons dans les parametres de capture de K!TV(?!?) -quitte à remettre les memes d'ailleurs, c'est donc incompréhensible...

j'ai essayé aussi de brancher sur le microphone en changeant bien sûr les parametres dans le mixer, meme résultat.

je crois bien que je suis condamné à bidouiller les tampons à chaque demarrage de K!TV.

merci qd meme pour vos réponses![/img]

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent