Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
L'installation de xdtv 2.0 s'est posée sans aucuns problèmes apparents (eg les dépendances sont toutes résolues).
Par contre le scan des chaînes fait s'interrompre xdtv une fois lancé; je décide alors d'utiliser le script "xdtv_scan.sh" et il me retourne
"sys pseudo-filesystem is not mounted in /sys...".
Le message me semble suffisamment clair : je vérifie alors cela via un "mount" qui me dit les points montés en cour = pas de /sys en effet.
Pourtant le fichier /etc/fstab mentionne :
"sysfs /sys sysfs noauto 0 0" et un "dmesg | grep /sys" me donne "mounting sysfs on /sys".
Voilà tout ce que je peux vous en dire et vous prie de bien vouloir me venir en aide (eg je suis un *newbie*).
Voici ma configuration :
SuSE 9.2 Pro
Pinnacle PCTV (reconnue par Yast)
Geforce 4MX avec drivers nvidia
Merci par avance.
arno Invité
Posté le:
Samedi 1 Janvier 2005 16:32:10
Passer a Mandrake
Merci pour cet excellent logiciel et aussi pour le repositery mandrake.
mirtouf Habitué(e)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum