Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
Palman
Invité
|
Posté le:
Lundi 3 Janvier 2005 00:11:25 |
  |
Moi aussi j'ai un problème de son avec k!TV2.0.
Un peu différent,
je recois bien le son et l'image sur les chaines hertziennes
mais pas le son de canal +.
Dans la barre d'état la ou il devrait
y avoir marqué l'info EPG ou le nom
de la chaine il y a marqué aucun signal
vidéo alors que l'image est qffichée correctment
J'ai l'impression que c'est ce qui "mute" l'entrée son.
...
peut on forcer la sortie du son?
Je fais tourner une Hauppage PCI (source DSDsv) sur une carte son interne drivers AC97. |
|
|
|
 |
jyl2002
Newbie
|
Posté le:
Lundi 3 Janvier 2005 03:12:46 |
  |
Salut ROTO !
J'ai trouvé !!!
ROTO a écrit: |
J'ai l'image de façon trés correcte, mais pas le son.
Je galère depuis 48 heures sans parvenir à régler le pb.
|
Comme toi, j'ai galéré longtemps avant d'avoir une config qui marche. Voici mon histoire :
- Je décide un matin de réinstaller tout mon système (Win XP). Grave erreur de ma part !!! Hé oui, avant j'avais un super K!TV 2 qui marchait très bien.
- Après un format, je réinstalle Wind0ws, puis K!TV 2 sans avoir installé un quelconque driver de ma carte Hauppauge WinTV PVR 250 PCI, pensant naïvement que les drivers propres à la puce bt878 allaient suffire. L'enfer commença: tout d'abord, crash de K!TV quand j'essaie de sélectionner la source DSDrv. Par la suite, après une dixaine d'autres tentative et par je ne sais quel miracle (après un changement de langue d'ailleurs, à noter !), le chargement du DSDRV s'est effectué proprement.
- Mais problème: K!TV détècte toutes les chaîne, mais sans le son !!!
Mon réflexe : installer l'application d'origine de Hauppauge pour vérifier si cela provient bien de la config de K!TV . Et là, surprise : ça n'a rien à voir avec K!TV !!! Ma carte ne veut plus fournir de son du tout !!!
- Je prend mon courage à 2 mains, et je réinstalle tous les drivers préconisés sur le site de Hauppauge anglais, rubrique support -> carte WinTV-PVR-250/350. Là, encore surprise : il ne veut pas détecter ma carte ! Ca ne veut pas s'installer.
- Je retourne sur le site de Hauppauge anglais, mais cette fois-ci rubrique support -> PCI boards (il fallait la voir, celle là ! Bien cachée ! ). Cette fois çi la carte est bien installée (driver WDM, il n'y en avait pas d'autre). Mais toujours pas de son, ni avec K!TV, ni avec l'appli d'origine (WinTV2000).
- Je vais sur le site Hauppauge français. Dans la rubrique support, il y a 3 pages différentes possibles pour ma carte :
- WinTV Analogique -> WinTV PCI
- WinTV HardPVR -> WinTV PVR 250 => marche pas !!!
- WinTV HardPVR -> WinTV PVR PCI => drivers VFW qui marchent, après install du driver + fonction PVR + WinTV2000 !!!
Finallement, mon K!TV marche très bien... Moi j'ai passé un temps fou dans les méandres des liens de Hauppauge !
Donc mon conseil :
1) Vérifie que ta carte marche avec l'appli d'origine
2) Si non, il te manque les drivers appropriés que tu dois installer à la main
3) Choisi bien les drivers : les sites de Hauppauge sur super mal fait pour ça. Il y a 36 000 possiblités et une seule sera satisfaisante. Merci Hauppauge !
En esperant que tu t'en sortira et que j'aurai aidé d'autres malheureux comme moi qui du jour au lendemain se seront retrouvé sans K!TV ! Sniff !
Bon courage tous. |
_________________ ------------------
Jean-Yves |
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 3 Janvier 2005 08:18:39 |
  |
Si je comprends bien tu as réussi à avoir le son après avoir installé les drivers VFW ?
zarbi ça ...
En plus suis un peu étonné que ces vieux drivers fonctionnent encore sous XP |
_________________ Config . |
|
   |
 |
jyl2002
Newbie
|
Posté le:
Lundi 3 Janvier 2005 10:36:33 |
  |
Cricri a écrit: |
Si je comprends bien tu as réussi à avoir le son après avoir installé les drivers VFW ?
zarbi ça ...
En plus suis un peu étonné que ces vieux drivers fonctionnent encore sous XP |
J'ai été aussi étonné que toi ! D'autant plus qu'ils datent de 2001.
http://www.hauppauge.fr/sup/tabpvrpci.htm .
@ + |
_________________ ------------------
Jean-Yves |
|
  |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Lundi 3 Janvier 2005 11:40:01 |
  |
Donc cela voudrait dire que K!Tv fonctionne avec les cartes PVR 250 si on installe les drivers VFW ??? |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|