GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

telecommande universelle pour carte leadtek winfast deluxe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jeje86
Invité

MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2005 18:48:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous !
j'utilise une carte leadtek avec telecommande ainsi que le logiciel k'tv.

Je voudrais savoir si quelqu'un connait le code fabriquant de la telecommande de leadtek afin de la remplacer par une telecommande unniverselle (achetée dans le commerce ou telecommande d'ampli home cinema capable de piloter d'autres appareils)?

merci de me faire partager votre expérience!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2005 21:08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

www.pretazapper.fr.st wink

Invité

MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 01:38:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re-bonjour Cricri!

Je suis deja allé voir le site dont tu m'as donné le lien; mais je ne trouve pas la reponse a ma question:
en fait j'ai une carte leadtek deluxe avec telecommande et je souhaite utiliser une autre telecommande (en l'occurence, une telecommande unniverselle) pour piloté ma carte leadtek (avec le soft winfast pvr ou k'tv, peut importe)
Il me faudrait donc le code fabricant de la telecommande leadtek pour l'enregistrer dans une nouvelle telecommande?

peut être que ce n'est pas possible? pas ma faute
merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 09:12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, suis incompétent là ... faut attendre un peu que qqun réponde wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 10:20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis, faut faire l'aprentissage de la telecommande a la main en face a face.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeje86
Invité

MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 13:26:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut drago! tu entends quoi par "faire l'aprentissage de la telecommande a la main en face a face"

il me faut bien le code fabriquant de leidteck (qui doit contenir la fréquenc utilisée je suppose) pour l'enregistrer dans une telecommande unniverselle?

merci
drago
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 15:49:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeje86 a écrit:
salut drago! tu entends quoi par "faire l'aprentissage de la telecommande a la main en face a face"

il me faut bien le code fabriquant de leidteck (qui doit contenir la fréquenc utilisée je suppose) pour l'enregistrer dans une telecommande unniverselle?

merci
nan tu dois pouvoir fair faire du touche par touche telecommande face a face, c'est ce que j'ai fais avec la tecomm de mon ampli et celle de ma tv(le code constructeur ne marchait pas)
jeje86
Invité

MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 17:52:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut drago!

désolé mais...je pige pas tout là!!! question ?
Mais ton experience m'interresse! dans ton cas tu as utilisé la telecommande de ton ampli pour commandé ta tv, mais il s'agit d'une vrai tv ou bien d'une carte tv branchée sur un pc (ce qui est mon cas)?

s'il s'agit de la 2nde solution, peux tu m'expliquer plus en détailles la manip a suivre lilaide

merci ! sourit
drago
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 18:10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai utilisé la 1ere solution, mais c'est une telecommande programmable, ce qui est generalement le cas des telecommandes universelles, et donc le principe reste le meme entre ta telecom universelle, et celle de la carte tv, dois y avoir la methode dans la docs de ta telecom univ. (en gros par combinaison de touche pour activer le mode programme de la telecomm univ, tu lui demande d'affecter en touche "1" par ex celle de ton autre telecom, et pour ce faire faut lui envoyer le signal en pressant la touche "1", puis la memoriser).
j'espere etre assez clair la confused
jeje86
Invité

MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 20:16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info drago! la, j'ai bien compris le principe

moi j'utilise une carte tv donc je pense que c'est différent. J'ai essayé de programmé ma telecommande unniverselle , sans succès. je pense que cette manip n'est pas valable avec une carte tv de pc.

si je trouve une solution (comme le code fabriquant de la telecommande leadtek par exemple) , je t'en ferai part !

merci sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent