GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Impossible de trouver les chaines en Secam K (DOM) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
AZ2000
Invité

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 06:48:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, a tous

Avec K!TV, lorsque je specifie que je suis dans à la Reunion, il change le format par secam k, ce qui est ok, mais le probleme c'est que seul les canaux 4 à 9 sont réglables or il en existe bcp+, par exemple moi j'ai les chaines suivantes:

Chaine Freq Canal
RFO 207250 8
TEMPO 479250 22
CANAL+ 503250 25
ANTENNE 527250 28

Le probleme c'est qui est impossible de regler les canaux >9 en secam k
De plus il n'y a pas d'option pour faire un reglage en frequence. Je precise que dans un autre logiciel ChrisTV ou le reglage pour les canaux est aussi buggé (Canaux de 4à9), je peux quand meme voir et entendre les 4 chaines car le reglage en frequence est possible.

Est il possible de modifier ce pb? Quelqu'un a t il deja eu le probleme?

Ma config est une carte Fun TV TUN900 (YUAN High) Tuner???
J'utilise le drivers WDM
Correspondance Canaux Frequences: http://www.tdf.fr/article/articleview/2537/1/1585/
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 17:34:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux pas les entrer manuellement en tapant le numéro du canal, son non, et cliquer sur insérer ??

Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 18:53:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es bien en DirectX 9.0c ?

Invité

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 20:52:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous confirme que je suis bien en directx 9.0c avec XP Pro SP2.
Et quand je parametre le pays sur ile de la reunion, il choisit format secam k, OK
Mais si on fait un scan automatique, il va commencer à chercher sur le canal 4 jusqu'au canal 9. Ce type de parametrage, je l'ai retrouve avec d'autres logiciels au moins 3, alors qu'il y a d'autres canaux comme le montre la doc de tdf. Je pense que les programmeurs ont du touver un parametrage par pays des canaux or celui des dom est incorrect. Car il existe des canaux >9.
Je precise que j'arrive à inserer des canaux par exemple RFO qui est sur le canal 8 fonctionne parfaitement.
Peut etre avant n'y avait il que 6 canaux dans les DOM?
j'ai cru voir dans la doc que l'on pouvait faire un reglage en frequence en choisissant Antenne Freq ou quelque chose comme ca, mais je n'ai que Antenne ou Cable comme option dans Format Freq.

Si je choisi France comme Pays, je peux avoir les tous les canaux possible mais le decodage se fait en secam L et donc ca ne marche pas.

Des Idees???

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent