En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
ca fait un bout de temps que je l'utilise mais sporadiquement.
J'ai un souci sur ma config actuelle, aussi bien avec KTV 1.x que V2.
Windows XP SP2, 512 Mb ram, Hercules SmartTV.
je récupére le signal video de ma Freebox via un adaptateur péritel et j'ai un énorme souci :
-> en mode BT8x8 (préféré evidemment) :
- si je relie la Smart TV a la peritel par un cable composite -> KTV NE TROUVE PAS LE SIGNAL VIDEO SUR LA SELECTION COMPOSITE MAIS SUR LA SELECTION **EXTERNE** (j'ai mis un bout de temps a trouver grrr). C'est normal????... et surtout le signal est en NOIR ET BLANC
- si je relie la Smart TV a la peritel par un cable S-Video -> KTV me sort un signal tout mauve sur le "svideo" et noir et blanc sur le "composite par svideo"....
-> en mode WDM (que je n'aime PAS, et que je suis forcé d'utiliser), ca va mais en NOIR ET BLANC!!!!
Je précise que ca marche PARFAITEMENT BIEN avec un logiciel concurrent (que je n'aime PAS et qui est payant, et..que je ne VEUX PAS UTILISER ) -> "ChrisTV" qui passe par le driver WDM ; qu'on ne me dise donc pas que c'est un probleme de connectique
please help je deviens fou la !?
Dernière édition par zilog le Vendredi 7 Janvier 2005 19:19:22; édité 2 fois
zilog Newbie
Posté le:
Vendredi 7 Janvier 2005 19:08:45
OK, probleme bien spécifique a la Freebox réglé grace a ce topic
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum