GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Probleme : Image correct mais pas de son... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Killamajor
Invité

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 19:55:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme le titre l'indique je n'ai pas de son... Chipset audio d'une bonne carte mère... ma musique fonctionne...

Aidez moi... pas ma faute
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 20:21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Détails??

Tu veux qu'on te réponde quoi avec si peu d'infos??

Quelle carte TV utilises-tu?? Quel soft?? si K!TV, mode WDM ou DSDrv??Quels sont tes paramètres audio?? etc, etc......
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Killamajor
Invité

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 20:26:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jutilise une Pinnacle PCTV Rave

sur K!TV j'utilise le mode WDM
je suis dispo pr tout autres questions
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 21:27:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Réglages en détails ?

Invité

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 21:43:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est a dire ?

sur K!TV ?

Carte son :Realtek AC97
Source : Haut parleurs PC mais Son Tnuer TV ne marche pas non plus
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2005 21:47:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais t'as réglé quoi dans K!TV ?
Source ? WDM ou DsDrv ?*
Réglages sources ?
Réglages Video ?
Réglages audio ?
T'es sûr d'avoir lu l'aide de K!TV ??

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent