GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Probleme de son chip realtek Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
corias
Newbie

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2005 17:37:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,
j'ai vu ke c'était récurrant sur le forum mais si je poste ce message c'est en ultime recourt...
Que ce soit avec la version 1.2 ou 2.0 je n'arrive pas a avoir du son sous K!Tv...l'image est nickel
meme meilleur que dans tout les autres softs mais le son je galere

voici ma config
asus p4p800 e-deluxe
leadtek tv2000xp deluxe
chip son (8 canaux) Realtek AC'97
xp pro sp2

je précise que la sortie audio de ma carte tv est reliée au connecteur cd audio sur la carte mère et j'ai
du son dans les autres softs...
config de k!tv:

Source : DSdrv bt8x8 (wdm non supportée apparemment)
config audio
source tuner
mixer k!tv actif source son lecteur cd (muet décoche bien sur)

je commence a desesperer j'ai essayé les autres sources...toujours muet...
j'ai lu sur la noticede ma carte mere "en configuration 8 canaux l'aux-in ne peut fonctionner..."
mais ca concerne pas l'entre CDin audio...vu que ca marche das les autres softs

dommage la qualité d'image est vraiment meilleur sou k!tv...

autre question pour faire rentre le son dans line-in il faut un cable audio 4 pin mini jack???
ca se trouve ou fo le fabriker ?(en tout cas y'en avais pas avec ma carte tv)

merci de votre aide
en esperant solutioner ce pb bien lourd...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2005 17:40:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Citation:
je précise que la sortie audio de ma carte tv est reliée au connecteur cd audio sur la carte mère

nan !! il faut connecter la sortie de ta carte TV à entrée ligne de ta carte son !!!

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 00:01:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci néo©
j'aurais du préciser c'est les softs pour utiliser
tuner TV qui marche nickel avec le son....la sortie audio de la carte tuner est en interne et se branche sur une des entrees audio de la carte mère (la en loccurrence l'entree 1:cd audio)...y'a pas de sortie audio derriere la carte (externe)

k!tv ne gère pas les entrees son sur la carte mère ? pourtant elles sont dans la liste....

le cable 4pin--------mini jack je le fabrique...???? (j'ai jamais vu ca...)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 08:24:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si, ça doit fonctionner, essaye de jouer directement dans le mixer windows afin de tester toutes mles entrées possibles, sans oublier de les déclarer toutes dans les propriétés.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 15:07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci wink

j'ai déja regardé dans les propriétés du volume windows j'ai vérifié touts les volumes de toutes les entrees autant en lecture qu'enregistrement mais tout a l'air bien réglé.... lilaide pas ma faute
au fait j'ai téléchargé la beta 2.10 et kan je la lance j'ai du son pendant une seconde et elle se ferme toutes seule comme si elle plantait sauf qu'il y a aucun message d'erreur et pas de fichier log créé non plus... confused

bon si vous avez encore des idées ca m'enerve quand un truc marche pas triste surtout que la ca y'est presque entre le son qui marche sur la beta qui marche pas et le son qui marche pas sur la version qui marche...faudrait ke je puisse fusionner les 2 wink
chinois qui dit merci chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 15:19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

reprends la 2.0, efface l'ini de K!TV et de S_bt8x8 et reconfigure ...

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 17:08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y'est ca marche avec le son wink
je l'ai réinstallé et la miracle je peux selectionner le driver WDM donc j'ai le son quel mystere...alors qu'avant il plantait direct quand je selectionnais WDM....
merci encore pour vos réponses! chinois qui dit merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent