Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum![BlindMan]
- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)
Auteur |
Message |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2005 14:24:32 |
  |
Invité a écrit: |
a propos, les "betas" que l'on charge, que doit on faire avec? |
Il faut les décompresser dans un répertoire à part et les lancer...
Attention cependant : ce ne sont que des versions beta avec tout ce que cela comporte (bugs, blocages,...) et aucune aide n'est donnée sur ce forum mais uniquement dans le topic dédié sur le Forum Develo (voir le post sur la bbeta du moment).
A n'utiliser que si ta carte est connue comme ne fonctionnant pas avec la version officielle... |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2005 15:05:51 |
  |
vi, ben moi quand j'entends ça j'aurai plutôt tendance à répondre "si tu ne sais pas quoi en faire, n'y touche pas !"
Et attendre l'officielle bien packagée  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2005 15:32:14 |
  |
Cricri a écrit: |
vi, ben moi quand j'entends ça j'aurai plutôt tendance à répondre "si tu ne sais pas quoi en faire, n'y touche pas !"
Et attendre l'officielle bien packagée  |
 |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
pepone63
Invité
|
Posté le:
Jeudi 13 Janvier 2005 01:09:25 |
  |
castor a écrit: |
resalut,
- Le fait d'avoir un prob avec le soft powercinema est deja bizarre, c'est un soft estampille MEDION installe sur un ordi MEDION ??? je te conseille aussi d'aller voir sur le forum des utilisateurs de ces ordis sur http://imedion.free.fr/forum/ tu y trouveras des conseils pour les conflits matos...et notamment de repartir sur la config d'USINE grace aux fichiers RECOVER
- en ce qui concerne K!TV il faut que tu es au MINIMUM la version k!TV beta 9, pour moi la beta 9 est suffisante pour ma carte medion 7134. Par contre je ne comprend pas pas ton explication : il y a un semblant de ktv qui se lance mais qui ne se lance pas en definitive.
- Apres avoir decompresse la Beta 9, il suffit te suffit de cliquer sur l'icone K!TV est de regler dans reglages la source de capture en VDM puis dans reglages -> reglages source -> source VDM et audio sur medion 7134 et source video tuner. si dans cette onglet ces deux sources ne sont pas presente alors la............???????????
- Sinon apres mon installe j'ai constate qu'apres avoir regle la source audio un redemarage de l'ordi etait necessaire pour obtenir le son.
@+
Edité par TRMC : décompresser absoluement dans un répertoire à part sinon il y a unrisque de conflit avec une autre version |
merci à tous pour votre aide
je n'ai pas trouvé la beta9, mais avec la beta11, j'ai enfin le son avec ktv
je n'ai toujours rien avec les autres softs mais je peux enfin regarder la tv, c'est déjà génial.
par contre, peut on decoder canal? et si oui, qqun peut il me dire comment
merci encore et si vous pouvez encore me venir en aide ce serait vraiment super
pour ce qui est du recover, j'ai installé plein de trucs et ça m'embetterais de devoir tout recvommencer.
sinon, pour ce qui est de powercinema, j'ai dû le desinstaller et le reinstaller une dizaine de fois, et je n'ai pas eu les mêmes choses à chaque install, un coup ça marche, un coup non....ça m'a pas l'air gégé.
par contre ktv m'a l'air sympa. reste a savoir si on peut en plus avoir canal, alors là, ce serait super
merci encore pour votre complement d'aide
pepone63 |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 13 Janvier 2005 07:50:40 |
  |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|