GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

pb sur enregistrement de zoomout Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fazermen
Invité

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2005 11:45:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

j'ai fait une grosse boulette, j'ai lancé l'enregistrement de zoomout sans faire de compression vidéo. j'avais un disque dur de 127 giga et évidement plus de place dispo et plantage de zoomout. j'ai supprimé le fichier avi sur mon bureau et impossible de retrouver la place disponible il me reste uniquement 10 giga. j'ai vérifier tous le disque avec un scandisk déframentation recherche des fichier de plus de 1mo et impossible de retrouve le problème?

avant de reformater mon disque et tous refaire avait vous une soluce ?
car pour être honnête je suis informaticien mais j'ai honte car je ne trouve pas ... j'ai meme vérifier le fichier zoomout .ini pour voir si il ne stocker pas quelque chose quelque part mais ras....
merci de votre aide si vous avez déja eu le probème.
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2005 12:34:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

1 vérifie que t'as bien vidé la corbeille.
2 lance chkdsk sur tes disques.
3 vérifie tous les dossiers 1 par 1 (doc & setting, windows, program files,...) pour voir s'il n'y a pas un dossier très volumineux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2005 12:53:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou fais une recherche sur tous les fichier en fixant la taille mini à 1Go, par exemple...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jakemerou
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2005 13:51:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou utilise directory statistics 2.2 qui classe les rep par taille, tres pratique pour vider le disk des gros fichiers inutiles
mathal44
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2005 22:59:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu devrais faire une partition de ton disque dur réservée a la video,c'est pas inutile, au moins
t'aurais juste eu a formater cette partie
coucou

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent