Auteur |
Message |
neuor76
Newbie
|
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2005 14:52:32 |
  |
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site car je suis possesseur depuis peu d'une carte INSTANT TV PCI d'ADS TECH et que je vois qu'une réelle entraide existe sur votre forum !
Alors voilà mon problème :
Ma carte fonctionne (télécommande réception des chaines et du son ...) mais la qualité d'image est pitoyable ! J'ai les boules car quand je cherchais une carte je suis allé sur Rue du commerce et les commentaires étaient très bons ! Alors je me dis que je suis une buse car INCAPABLE de la faire fonctionner comme tout à chacun !!??
Quand j'ai vu que mon soft de visualisation des chaines ne ùe permettait pas de voir les chaines que je recevais, je me suis dit que ca venait de lui ... j'ai donc télécharger K!TV (qui me semble BEAUCOUP plus simple) mais c'est encore pire !!!????
Le PC est un P4 2.66GHz ...!!!! Je ,ne sais pas si ca peut aider ???
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI ... J'AI VRAIMENT LES BOULES !!!
PHILIPPE |
Dernière édition par neuor76 le Lundi 17 Janvier 2005 18:56:28; édité 1 fois |
|
   |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2005 15:26:58 |
  |
ça ressemble à un pb de réception comme l'indique ton titre qui devrait d'ailleurs être en minuscule STP
La qualité est comment sur ta TV ?
Le cable n'est pas trop long ? pas de T dérivation ?
Il y a une faq là-dessus. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
neuor76b
Invité
|
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2005 16:11:18 |
  |
DSL pour le titre en MAJ CRICRI !!!
La qualité sur la TV est bonne, pas super, mais bonne !!!
Le cable TV est super long !! En fait j'ai un cable qui part du premier etage et ensuite j'ai fait une dérivation dans 2 chambres ! De plus, le cable qui relit la carte à la prise dans la chambre où je suis est très long !! Je vais en acheter un plus court tout de suite !!! Mais quand je mets une TV avec le même cable ca marche bien ????
Peux-tu me donner le lien vers la FAQ dont tu me parle STP ??? Eh oui je ne suis pas doué !!! lol
D'autre part je viens de tout virer et quand j'essaie de faire que le BT8X8 soit prit comme source, il me met une erreur de PLUGGON ??? Peux tu me dire comment faire ??? |
|
|
|
 |
poulouc
Habitué(e)

|
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2005 17:24:46 |
  |
Salut,
voici le lien pour la FAQ : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=37
D'autre part, peux-tu etre plus pécis quand tu parles de ton problème de "pluggon"?
a+
PS : tu peux editer ton premier post et remettre le titre en minuscules si tu veux...
 |
_________________ > MA CONFIG <
 |
|
  |
 |
neuor76c
Invité
|
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2005 18:15:26 |
  |
Merci Poulouc !
Pour l'histoire du Pluggin (eh oui faute de frappe), voici le message d'erreur :
Error in plugin Plugins/S_Bt8x8.dll: Crash in PluginInfo
Voilà ... je ne peux pas en dire plus ?? Serait-il aussi possible que mes codecs ne soient pas valables ??
Bon je vais raccourcir mon câble d'antenne (entre prise murale et carte PCI) mais je doute de l'amélioration !!
Je pense que si j'arrivais à faire fonctionner la carte avec la source de capture en DSDrv (Bt8x8) le résultat devrait être plus probant d'après ce que j'ai lu !?
Alors merci par avance pour vos tuyaus et votre aide ! |
|
|
|
 |
neuor76d
Invité
|
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2005 18:18:17 |
  |
Poulouc,
J'ai bien noté ta demande de changement de caractère pour le titre et je veux avec plaisir le faire mais je n'arrive déjà pas à répondre aux messages en utilisant mon handle d'origine ... je suis obligé d'augmenter la dernière lettre à chaque fois !!!
Oui j'ai honte mais suis novice !!! lol
Si tu pouvais me dire comment faire tout cela je t'en serais reconnaissant !
Philippe |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2005 18:34:20 |
  |
Il faut être loggué pour pouvoir modifier son post et le titre, donc avec ton login/mot de passe
Ta carte ne supporte pas (encore) le mode DsDrv car elle n'a pas de BT mais un SAA 7135 ( j'ai la même), donc pour l'instant mode WDM only
Il faudrait que tu essayes de mettre ton PC au plus près de l'arrivée de l'antenne, sans toutes ces longueurs de cable, déjà pour tester.
Il faut savoir que les Tuners des cartes TV ne sont pas aussi sensibles que les vrais Tuner TV. |
|
   |
 |
neuor76
Newbie
|
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2005 18:55:14 |
  |
Merci beaucoup Cricri !
En effet en se loggant c'est mieux !!! lol
Ca m'étonne ce que tu me dis, car sur le site sur lequel j'ai acheté cette carte, ils disent bien que elle est compatible BT8X8 !!!!! Donc si compatibilité alors (via un soft quelconque) ca devrait fonctionner ????
Plus ca va et plus j'ai les boules !!! Je pensais faire une bonne affaire et je suis sur le point de me dire que je me suis fait enfumé !!! |
|
|
   |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2005 19:15:58 |
  |
C'est de la pub mensongère, elle n'a pas de BT tu peux me croire
Perso je le trouve moins bien que mon ancienne Hauppauge WinTV go avec BT, mais j'espèreque ça sera mieux en mode natif DsDrv, et puis pour 30€ telecommande comprise faut pas en demander trop non plus  |
|
   |
 |
|