GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

WinTV PVR-150 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
GrEaT
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 14:53:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
quel chipset dispose la carte tuner tv WINTV PVR-150 ?
Quel qualité d'image ?

Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 15:18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

un Philips SAA 7114 + un encodeur mpeg2

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 16:39:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:

Il est bon de signaler que le SAA7114 est une puce de type esclave et qu'elle est pilotee au travers de l'encodeur mpeg2 schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 18:17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ? ça je ne savais pas, merci ! wink

Invité

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 19:28:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous pouvez être plus clair je comprend pas ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 19:37:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu comprends pas quoi ?
Le chipset a été donné, le truc c'est qu'il y a cet encodeur mpeg2 hardware, donc pas compatible avec K!TV à l'heure actuelle wink

Invité

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 19:52:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une question concernant les cartes tv.
j'en ai essayé plusieurs pctv pro, leadtek expert, pctv stéréo, mais pour moi l'idéal en analogique serai une carte fonctionnant avec k!tv schtroumpf ou meuhmeuhtv avec la radio en prime MAIS SURTOUT AVEC ENCODAGE HARWARE pour soulager le processeur donc diminuer la température et donc le bruit (tout ca pour un PCHC, j'espère que vous me suivez)
Or depuis qq temps j'ai lu que la winfast PVR 2000 qui est a encodage hardware était compatible avec k!tv (car elle a un flux yuv2) contrairement aux wintv pvr 150, 250 et 350 qui elles ayant un flux mpeg direct et donc non compatibles

donc est ce que la winfast pvr 2000 est compatible avec ktv (ce serai la carte ultime ? schtroumpf+

MERCI d'avance
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 19:58:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui elle est compatible , une simple recherche sur ce meme forum t'aurais suffit , maintenant la conseiller ou pas , je sais pas .

wink

RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
myrtille64
Invité

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 20:38:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai bien cherché sur le forum et je me doutais quelle était compatible seulement quand on ne roule pas sur l'or on s'assure de pouvoir faire ce que l'on veut avant de mettre une centaine d'euros dans une telle carte roule les yeux

Maintenant est ce que quelqu'un sait quelle différence cela fait du point de vu matériel et logiciel le fait d'avoir un flux yuv2 et non un flux mpeg2 direct ?

Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 21:36:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle fonctionne avec K!TV, pas de pb à priori, mais elle a un cadrage incompatible avec certains plugins ...

Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 02:34:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci quenotte pour l'info de la pvr 150 car je cherchais confirmation. Car moi aussi j'hesitais entre une pvr2000 et et une hauppage pvr150

2) Pour finir, je suppose que la pvr 2000 leadtek ne permet pas un encodage materiel avec k!tv2?

Je possede pour le moment une leadtek expert, elle est tres bien niveau qualité, mais j'ai un peu de mal avec nextview car elle n'a pas un bt878.

3) Le chipset de la pvr 2000 est plus adapté pour nextview?

oulah ça fait pleins de questions. Je vais ajouter des numéros si certains veulent répondre à uniquement l'une d'elle.

Dernière édition par airh le Vendredi 21 Janvier 2005 12:55:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 07:36:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

airh> lis le Règlement du forum hum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GrEaT
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 15:10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:

thx

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent