GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

no source trouvé Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sebseb
Invité

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 21:37:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

j utilise actuellement wintv et more tv
je desinstalle?
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 21:40:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

non , non , il suffit de ne pas les lancer en même temps , regarde deja si tu est en mode dual-view , tu peux faire une recherche avec le mot "overlay" et tu trouvera comment faire ou sinon , il y a un topic dedié .

RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebseb
Invité

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 19:11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne trouve pas le topic sur ce sujet
j ai regarde les proprietes de ma carte graphique et ne trouve pas si je suis en mode dual-view
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 19:18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça doit pas être le mode clone, c'est une carte gfx intégrée à priori ...
Ce genre de carte fonctionne moyen avec les logiciels comme K!TV.

Déjà soit sûr de ne pas avoir d'autre programme utilisant l'overlay comme un player, winamp, MSN ...
ensuite vire tout ce qui tourne en tache de fond.

Ta résolution d'ecran est à combien ?
Essaye à 800x600

J'imagine que cette carte gfx utilise la mémoire centrale, as-tu une possibilité de réglage ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 19:48:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ferme aussi les barres d'outils genre Desktop sidebar si tu en as une. parfois elles ouvre Win media player sans le dire. Ferme egalement l'explorateur windows s'il est ouvert quand tu lance K!TV.

Invité

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 19:55:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil en 800x600
avec win tv si je mets en overlay ca "merde" je suis en dib draw
le fait d avoir une carte graphics integre pose pas mal de problemes apparament
je voulais ktv car c est plus performent que un vieux soft tv d apres ce que j ai lu.
mais comment verifie si tel ou tel logiciel utilise l overlay je n ai pas winamp mais bien msn

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent