Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
Simplet
Newbie

|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2005 10:59:19 |
  |
Le retour de Simplet....
Pas de panique, ce n'est pas un appel à l'aide. Juste pour tenir au courant certains à qui ça aurait pu arriver. Possibilité de le mettre en FAQ, mais il ne faut pas rêver... La célébrité ce n'est pas pour encore.
Comme j'en suis à ma 15 voire 20ème installation de WindaubeXP (je suis un perfectionniste ) j'ai remarqué un bug qui revenait souvent à l'insallation de K!TV 2.0.0.0.0.0.0.0.0
C'est quand on lance le programme pour la 1ere fois, et qu'il y a pas de source.
Quand on fait choix de source ou je sais plus quoi (ça y est, mon post commence à partir en vrille) et qu'on met sur DRSV ou un truc comme ça (Eject, Eject system malfunction... Eject Eject, Post vérollé) - TAIS-TOI SIMPLET, laisse moi expliquer... Donc quand on choisi la 2ème ligne, celle en dessous de Pas de source, des-fois, il y a un écran d'alerte qui s'affiche avec "Crash plugin machin-truc" et après il marque echec recherche DLL truc bidule.
Et ça le refait à chaque coup...
En fait, il suffit de reinstaller K!TV en faisant Réparation et ça marche Nickel.
.
.
.
J'avoue, ce Post est complétement débile
J'essaye de faire avancer la science.
Lors de ma prochaine installation de Windaube (Quand j'aurai pris un virus ou que je me serai planté en installant un logiciel qu'il faut pas), je préciserai mieux les différents items (du style l'intitulé exact des messages d'alerte)...
Encore un grand bravo à l'équipes, et à toutes les équipes, cheville ouvrière des différents forums.
Moi je post des conneries par-ci par-là, mais je sais pas si je serai capable d'animer un forum sur la durée...
Tiens, pour semer la zizanie... En cliquant sur "Voir plus de Smilies" j'ai trouvé celui-ci :
Mais c'est quoi ça... Quel rapport... C'est une confrérie anti OGM ???
 |
_________________ Très loin de l'ADSL
67.8 dB d'atténuation.
Wanadoo sur le coup
Suite au prochain épisode
---->>> 512K A MAAAAAARCHE
ma config |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2005 11:10:38 |
  |
Tiens, j'crois que j'ai vu un ovni  |
|
|
   |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2005 11:20:36 |
  |
|
   |
 |
selth
Invité
|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2005 12:39:11 |
  |
bonjour
j'ai eu le meme probleme que toi mais voila quand je veux reinstaler il n'y a pa reparer
et il me met des erreur donc je peux pas reinstaller sans desinstaller avant.
Qu'est ce que je doit faire ?
merci |
|
|
|
 |
Simplet
Newbie

|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2005 13:30:27 |
  |
Oula, c'est là ou l'éléve se retire devant ses maîtres...
Normalement, si tu relance le SetUp de K!TV, il repère automatiquement l'ancienne version et te propose Réparer/Réinstaller ... Enfin à ce qui me semble...
 |
_________________ Très loin de l'ADSL
67.8 dB d'atténuation.
Wanadoo sur le coup
Suite au prochain épisode
---->>> 512K A MAAAAAARCHE
ma config |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|