bonjour je vais m'acheter un pc portable et une carte tuner usb2 anal(lol) afin de capter canal + 1 2 3 5 6 (lol)
ma question est la suivante
quel portable faut il? maxi1100 euros ttc
g quelques choix, qu'en pensez vous? avez vous d'autres choix ?quel est votre portable(recent)?
Si tu as possibilité de les faire tourner un peu dans un magasin tu te feras vite une idée avant d'acheter sur le net.
Si j'avais fait comme ça, je n'aurais certainement pas acheté mon HP EVO NX 9010 qui a toujours été d'une lenteur affligeante bien qu'ayant encore des caractéristiques techniques sur papier intéressantes.
patence Invité
Posté le:
Lundi 24 Janvier 2005 09:50:35
as tu une carte tuner usb 2 dessus
The Real Mc Coy Administrateur
Posté le:
Lundi 24 Janvier 2005 11:05:34
Acer fait TRES fort en termes de portables en ce moment
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Non, mais il me semble que les deux problèmes sont indépendants l'un de l'autre...
En ce qui me concerne, je ne suis pas très entousiasmé par les "cartes" TV USB et j'attend plutôt la parfaite gestion des cartes PCMCIA par les softs de tv alternatifs pour équiper mon portable d'un tuner tv
patence Invité
Posté le:
Vendredi 28 Janvier 2005 09:53:47
je parlais d'une carte tuner branché e sur le portable...
sinon j'ai trouve ce portable qui a l'air interressant qu'en pensez vous?
medion 95210
1300 euros
atlon 64 3.2 ghz je crois
17
512
9700 128
camera integre
wifi
60 go je crois
il parait qu'il chauffe un max, c'est son seul defaut!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum