GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Pas de son avec PCTV USB2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
hugoboss06fr
Invité

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 23:41:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas du tout du son avec mon tuner pinnacle PCTV usb 2. (bt 878)

merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 23:58:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

hum... c'est en USB donc le son passe directement par cette interface ? autrement dit, tu n'as pas de cable supplémentaire à relier au PC ?
C'est le meme probleme que pour les carte PCMCIA, je crois que la derniere beta gere le son sur les PCMCIA mais je ne suis pas sur pour les cartes USB.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 00:12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

hugoboss06fr a écrit:
j'ai pas du tout du son avec mon tuner pinnacle PCTV usb 2. (bt 878)

merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider

problèmes de son avec PCTV usb 2 : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=1004

Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2005 15:33:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans configuration audio il faut choisir pour capture audio pctv usb2 2821 audio! c'est tout!
mulot 05
Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 17:43:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

cette solution est ok pour entendre ce qu'on regarde en live, mais si vous trouvez un moyen d'enregistrer le son avec la pctv usb2 de pinnacle, faites moi signe.
Merci.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 18:10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Te faire signe ?? roule les yeux
Tu veux pas un mars et 15 € non plus ? cheese

Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 20:09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh.... si
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2005 21:12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

roule les yeux

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2005 12:22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
roule les yeux

Moi je prefere les bounty quenottecheese

Sinon pour repondre a la question initiale, il faut attendre les prochaines versions wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent