GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

hauppauge WinTV PVR PCI II capture Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mtyty1
Invité

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 13:13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé la solution à mon PB

"aucun signal vidéo"
dans le menu source j'ai choisi WDM mais dans la barre de choix
"source Vidéo" je n'ai rien
je pense que mon Pb viens de la car d'après ce que j'ai pu lire je devrais avoir plusieurs choix (tuner ...)

Qui peut m'aider ?
Merci
mtyty1
Invité

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 17:10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense avoir trouvé dans la doc

"Notez que K!TV ne supporte pas les cartes TV fonctionnant avec un transfert de données encodées en MPEG 2 (Cartes PVR...). "

J'attendrais une prochaine version
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 17:26:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heuuh ... normalement si c'est une PVR PCI normale elle devrait fonctionner même en source DsDrv il me semble, y a quoi comme chipset là-dessus ?

Invité

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 17:55:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement il y a un SAA 7114
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 18:13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ... effectivement là ça doit encoder direct en mpeg2 ...

Invité

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 18:18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est effectivement du mpeg2

je cherche un autre logiciel si cela existe car
le Wintv2000 livré avec c'est pas le top

une idée ?

Merci de l'aide
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 19:01:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça dépend de tes connaissances, il y a un truc genre MediaPortal qui gère ce genre de carte, sinon n'importe quel logiciel capable d'importer des filtres DShow et là tu peux prendre les decoder mpeg2 DScaler wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 20:43:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai installé "MediaPortal" et je l'ai configuré
cela commence à prendre forme manque plus que des codecs à jour et je pense que cela serat pas mal

Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 21:44:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good !! wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent