Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé la solution à mon PB
"aucun signal vidéo"
dans le menu source j'ai choisi WDM mais dans la barre de choix
"source Vidéo" je n'ai rien
je pense que mon Pb viens de la car d'après ce que j'ai pu lire je devrais avoir plusieurs choix (tuner ...)
Qui peut m'aider ?
Merci
mtyty1 Invité
Posté le:
Samedi 29 Janvier 2005 17:10:25
Je pense avoir trouvé dans la doc
"Notez que K!TV ne supporte pas les cartes TV fonctionnant avec un transfert de données encodées en MPEG 2 (Cartes PVR...). "
J'attendrais une prochaine version
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 29 Janvier 2005 17:26:44
Heuuh ... normalement si c'est une PVR PCI normale elle devrait fonctionner même en source DsDrv il me semble, y a quoi comme chipset là-dessus ?
je cherche un autre logiciel si cela existe car
le Wintv2000 livré avec c'est pas le top
une idée ?
Merci de l'aide
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 29 Janvier 2005 19:01:20
ça dépend de tes connaissances, il y a un truc genre MediaPortal qui gère ce genre de carte, sinon n'importe quel logiciel capable d'importer des filtres DShow et là tu peux prendre les decoder mpeg2 DScaler
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum