GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Resolution dans K!Tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Nicouinch
Invité

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2005 21:12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut on dans K!tv changer de resolution en mode plein ecran ??
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2005 21:29:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, clic droit !

Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 09:56:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ouai !
Et ou ça dans le menu contextuel du clic droit !??
Je précise que j'ai la dernière version 2.0.0.0
Simplet
Newbie

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 15:16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

En appuyant sur espace ?!

dehors

Suite au prochain épisode
---->>> 512K A MAAAAAARCHE
ma config
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nicouinch
Invité

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 12:34:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mdr les réponses !! Ca m'aide vachement
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 12:43:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

clic droit --> réglages --> réglages vidéo et ensuite l'onglet "capture" bien

Administrateur

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 12:54:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nicouinch a écrit:
Mdr les réponses !! Ca m'aide vachement

Ne te moques pas les gens qui cherchent à t'aider stp ! non non
Même si leurs réponses ne répondent pas totalement ou exactement à ta question...

Pour info : le plein écran utilise la résolution de windows et pas une autre. Donc la réponse à ta question est : non on ne peut pas.

D'ailleurs je ne vois absolument pas l'intérêt de changer de résolution pour le plein écran roule les yeux

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 13:36:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais c'est indépendant de la résolution de capture.
Y a pas "réglages video" avec le clic droit ?
dsl suis au taf là ...
Nicouinch : tu cherches à modifier quoi exactement ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 18:32:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je cherche à mettre une resolution plus basse en plein ecran parce que je possède un écran plat. Et comme je suis en 1280*1024 @ 75hz en plein ecran ca deconne, l'image est un peu brouillé ! C'est pour ca que je veux changer de resolution dans k!tv sans pour autant changer celle de windows ! Par exemple j'arrive tres bien a le faire avec Mpc
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 18:41:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien clic droit/réglages/réglages video et capture

Invité

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 22:30:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas la resolution de capture ca na rien a voir tu la dit toi meme, je parle de la resolution daffichage !
Bref c'est pas grave, cette fonction ne doit pas etre implémentée !
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2005 00:02:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

On t'as déjà dit qu'il n'y a pas de résolution d'affichage ! En fait c'est celle de ton écran donc chez toi c'est 1280x1024. Et si ça marche pas ça vient pas de K!TV, j'ai aussi un écran plat en 1280x1024@75Hz et c'est nickel chez moi cheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent