GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Images perdues avec zoom out Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
SnoopySnoopy
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 14:22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

Lorsque je lance un enregistrement avec zoom out (K!TV 2.1 beta 9) , j'ai un fonctionnement étrange.
A la fin de l'enregistrement, j'ai un message qui m'indique que toutes les images sont perdues.
Le résultat est qu'à l'endroit indiqué comme étant l'endroit du fichier je ne retrouve pas d'enregistrement.

Nota : Ma carte tuner TV est une carte ASUS TV FM.
Le plug in Zoom out est bien détecté dans la liste des plug ins.

Salutations
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jakemerou
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 17:35:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

qels reglages de zoomout,
quel utilisation du cpu p, (par ctrl+ alt+supr par exemple) ??
SnoopySnoopy
Newbie

MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2005 12:31:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

Je n'ai accès au PC qu'une fois tous les 15 jours d'où le temps depuis ma dernière question.

J'ai résolu mon problème en virant tout ce qui concernanait K!TV et en réinstallant K!TV entièrement.

Depuis j'arrive à enregistrer l'image. Ca progresse, ca progresse.

Pour répondre à votre question, ma charge processeur est de l'orde de 10 à 12% (si j'ai bien lu au bon endroit).

Merci, Salutations
mathal44
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 7 Février 2005 23:15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

jakemerou a écrit:
qels reglages de zoomout,
quel utilisation du cpu p, (par ctrl+ alt+supr par exemple) ??

Moi quand je fais 'ctrl+ alt+supr ', il n'y aucune tache (ni d'applications) concernant Ktv ni Zoomout.
Je suis sous Xp sp 2 et quand Ktv plante (ce qui arrive des que je veux le relancer), je dois le suprimer dans l'onglet "processus"), et même la, ca me plante mon ordi totalement et je dois redemarrer! question ?

SnoopySnoopy a écrit:
Bonjour
Lorsque je lance un enregistrement avec zoom out (K!TV 2.1 beta 9) , j'ai un fonctionnement étrange.
A la fin de l'enregistrement, j'ai un message qui m'indique que toutes les images sont perdues.
Le résultat est qu'à l'endroit indiqué comme étant l'endroit du fichier je ne retrouve pas d'enregistrement.

J'ai toujours ce même pb d'images perdues et personne qui propose de solution...
Mais je suis avec Ktv 2.0.0.0, celle qui est proposé sur ce site d'ailleurs,
alors ou as tu trouvé cette version 2.1 beta 9 ?? question ?
qui reglera peut etre mes pbs....
sinon utilisant seulement depuis peu Ktv, a quelle frequence y t il des mises a jour?

Dernière édition par mathal44 le Mardi 8 Février 2005 20:20:44; édité 1 fois
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 03:30:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

mathal44 a écrit:
Moi quand je fais 'ctrl+ alt+supr ', il n'y aucune tache (ni d'applications) concernant Ktv ni Zoomout.
Je suis sous Xp sp 2 et quand Ktv plante (ce qui arrive des que je veux le relancer), je dois le suprimer dans l'onglet "processus"), et même la, ca me plante mon ordi totalement et je dois redemarrer! question ?

k!tv n'est pas un process, donc une tâche, mais bien un service,. C'est la raison pour laquelle un utilisateur "normal" sous Windows 2000/NT/XP ne peut installer et démarrer k!tv bien

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 12:35:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

(Je re-utilise ce sujet car le titre convient bien a ma question...)

Quelles sont les causes de images perdues de maniere generale ? (y a t il un lien qui en discute?)

Dans mon cas. J'aimerais numeriser des videos de camescope 8mm, mais dans ce cas, je ne peux pas tolerer de perdre des frames. Pour enregistrer la TV c'est OK, mais pour numeriser des videos...

Dans le passe, K!TV perdait des images sur mon Duron 600Mhz charge a 75% en enregistrement... Je supposait donc qu'un upgrade de machine resoudrait le probleme. Mais j'ai maintenant une becane 3 fois + puissante, et j'ai toujours des images perdues(j'ai essaye divers parametres etc)

exemple: DivX 5 "fast", enreg 384x288, load 35% cpu : environ 0.5% de pertes
MJPEG et Huffyuv me donnent des resultats meme moins bon ... (et mon DD est bien DMA enabled)
Chris G
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 12:38:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info...
Oops je n'etait pas logge... Le Guest ci dessus, c'est moi

SnoopySnoopy
Newbie

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 20:38:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour répondre à Mathal44

Je possède moi aussi une carte mère Asus P5GD2.

J'ai trouvé la version K!TV 2.1 ici :
http://beta.kastortv.org/K!TV2.1Beta9-22122004.zip

Je n'ai pas moi non plus de processus associé à K!TV, la charge de mon processeur de 10 à 12% cité, c'est la charge totale.

Salutations

Salutations
mathal44
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 18:39:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

SnoopySnoopy a écrit:
Pour répondre à Mathal44

Je possède moi aussi une carte mère Asus P5GD2.

J'ai trouvé la version K!TV 2.1 ici :
http://beta.kastortv.org/K!TV2.1Beta9-22122004.zip

Je n'ai pas moi non plus de processus associé à K!TV, la charge de mon processeur de 10 à 12% cité, c'est la charge totale.

Salutations

Salutations

Ok merci je vais essayer cette version beta des ke je reviens de vacances!
chinois qui dit merci

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 19:11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathal44 : voir ton autre post : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=2134

a+

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent