GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Carte avec Chipset BT879 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Patrick S
Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2005 10:36:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour et sincèrement chapeaux pour ce logiciel.

J'ai reçu il y a peu une ancienne carte TV/FM avec un chipset Bt879KHF et un tuner Philips 1236/ph.

J'ai essayé de trouver les drivers, j'ai finalement utilisé de BtInstalleur WDM. Ma carte est est une carte 'inconnue' sur la majorité des sites paralnt des cartes TV pci (il y a même une photo de cette carte sur un site reprenant toutes les cartes avec chipset connexant, mais elle est réputée "inconnue" même sur ce site). Je pense qu'il s'agit d'une carte OEM packard bell d'après ses codes PM820111, mais rien chez packard.

Avec K!TV 2, il plante au charge au lancement avec une erreur au chargement du plugin s_wdm.dll

Avec K!TV xp , il fonctionne, mais je ne parviens pas à avoir la couleur, ni le son, peu importe les réglages et les tuners choisis.

J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé trace de mon problème.

Je suppose que mon problème est compliqué mais qui sait ...

Merci en toutr cas

Patrick
Patrick S
Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2005 12:59:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suite .......
C'est un problème de driver car quand je change c'est l'inverse:
K!TV XP plante au démarrage (erreur dans NT.DLL) et K!TV 2 refonctionne, mais pas moyen de recevoir les postes par scan (signal trop ? faible).

Je continue à chercher et si je trouve, je posterai toutes les infos car je sais que d'autres cherchent aussi....
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2005 14:04:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement le mode DsDrv (Bt8x8) devrait fonctionner... tu n'as alors pas besoin du driver (indispensable en mode WDM).

C'est pour cela que K!Tv XP fonctionne et tes pbs sur cette version viennent peut-être d'un mauvais paramètrage...

Essaye avec K!Tv 2.0.0.0 en mode DsDrv...

A savoir qu'il est préférable de ne pas utiliser les BtWinCap (installés avec BtInstaller) et de les désinstaller complètement car cela peut générer des conflits...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Patrick S
Invité

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 08:57:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super, J'ai réussi à avoir les canaux en noir et blanc et une 'trace' de son. Comme je ne connais pas la carte, je vais devoir faire du test and try pour y arriver.

Mais dans ce cadre, y a-t-il un endroit (aide ou forum) qui explique les paramètres son et images d'une carte personnalisée?

Encore merci
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 10:50:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye avec les réglages inclus dans K!Tv en choisissant déjà chacune des cartes marquées bt878...

Si ça ne marche pas tu as cette page de l'aide : http://www.kastortv.org/help/index.php?page=tvperso&langue=fre

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent