GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Pinnacle PCTV studio ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BoobZ
Invité

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 10:32:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,
tournant sur debian testing, j'ai l'opportunité de choper une pinnacle PCTV studio (avec telecommande)...heu je crois pas qu'elle soit basé su un chipset Bt8*8....Par contre j'aurai voulu avoir des retour d'experience sur son fonctionnement....
Par avance merci pour votre aide.
Bien cordialement.
BoobZ
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 11:55:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est la même que la mienne, ça fonctionne très bien (Debian Unstable)

Drivers BTTV V4L2 intégrés au kernel 2.6, la carte est reconnue automatiquement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BoobZ
Invité

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 13:46:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yep,
merci beaucoup ....Ca m'aurait embeter de faire tourner Win uniquement pour gerer cette carte....
Coool oui de la tête
++
BoobZ
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 16:41:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie quand même .... ma carte date de 2001, et est à base de BT878a et tuner philips.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
boobz
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 11:36:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rebonjour,
bon je me lance dans son paramétrage....
sauf que chipset bt8*8 ou pas en tout cas lspci me donne:
Citation:
0000:00:0a.0 Multimedia controller: Philips Semiconductors SAA7134 (rev 01)
0000:00:0b.0 Multimedia audio controller: Ensoniq ES1371 [AudioPCI-97] (rev 02)
0000:00:0d.0 Ethernet controller: 3Com Corporation 3c905C-TX/TX-M [Tornado] (rev 74)
0000:01:00.0 VGA compatible controller: Matrox Graphics, Inc. MGA G400 AGP (rev 04)

J'ai bien phillips qui doit etre le tunner mais rien concernant un quelconque chipset bt8*8 triste
Je vais activer les modules bt et voir ce qui se passe....
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 13:35:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, c'est un SAA7134 ... c'est basé sur une Pinnacle stereo sans doute confused

Les drivers Saa existent, mais sont moins matures que les BTTV...

A toi de tester, tu trouveras tout ce qu'il faut sur le site des drivers BTTV/V4L...
boobz
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 14:33:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Non, c'est un SAA7134
pas ma faute
C'est bien ce que j'ai remarqué...
Je suis aller sur le site BTTV/V4L telecharger le saa7134.tar.gz...
Je teste ca et tiens au courant.....
J'ai un peu la rage car je m'etais renseigné pour que ma carte soit basé sur un chipset bt8* question ?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 16:37:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Si c'est la même que la mienne, [...]

BlindMan a écrit:
Vérifie quand même .... ma carte date de 2001, et est à base de BT878a et tuner philips.

Tu remarqueras que je t'ai bien dit de faire attention ...
Tu es assez grand pour lire la référence sur la puce de la carte, si erreur il y a eu, tu ne peux l'imputer qu'à toi......
boobz
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 17:11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Tu es assez grand pour lire la référence sur la puce de la carte, si erreur il y a eu, tu ne peux l'imputer qu'à toi......

Mais bien sur, je ne te jetai pas du tout la faute.... J'ai acheté cette carte bien avant de venir sur ce forum.... chinois qui dit merci
Quelqu'un m'avait dit qu'elle etait basé sur un chipset bt8*, elle l'etait peut etre avant mais plus maintenant grrrr, par ailleur (et pour ma defense) je l'ai acheté par correspondance (pas d'indication sur le chipset) peut etre un peu vite.....

Si tu veux echanger une nouvelle PCTV stereo contre une ancienne, on peut faire affaire lol

En tout cas merci de ton aide, j'echange cette carte et je reviens....
++
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 18:58:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arf, mais à priori elle fonctionne aussi wink
C'est toujours mieux que de se retrouver avec un BT88x qui marche franchement moyennement sous Linux confused

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent