GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Probleme config son avec PC medion et carte MD7134 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
frank73
Invité

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 13:34:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me bas depuis plusieurs jours pour que K TV reconnaisse mon module son integre sur la carte mere , ou un moyen pour forcer la reconnaissance du module, si quelqu'un a donné

je vous remercie
castor
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 14:57:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
D'après ce que je comprends tu n'as pas de son avec KTV et ton pc Medion
Quelle est ta version de KTV ?
Le problème de son avec KTV et les cartes MD 7134 ont été résolues grace
a la version beta du moment (je ne sais plus trop a quelle beta on est)
mais au MINIMUM il te faut la version KTV 2.1 beta 9
Je n'ai pas le lien sur la main, mais cherche sur le forum tu vas vite la trouver

moi aussi j'ai cette carte est je fonctionne en KTV 2.1 beta 9 aucun prob.

tiens moi au courant @+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
castor
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 14:59:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah voila le lien beta du moment

[edit TRMC]
Lien supprimé.
Inutile de donner le lien puisque le forum s'en charge (voir ce post, ton précédent post et le mien ou il suffit de cliquer sur les mots "beta du moment" wink
Cela permet d'avoir toujours un lien à jour et de le donner sans s'en souvenir wink
[/edit]

@+
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 14:59:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nous en sommes à la beta 12 (qui devrait aussi fonctionner avec ta carte) comme l'indique le post sur la beta du moment.

Et la RC1 arrive à grands pas wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
castor
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 15:04:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais suffit de mettre beta du moment pour que le lien se fasse automatiquement:
pas mal...pas mal
@+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 15:08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, mais on ne peut pas traiter le son, donc pas d'enregistrement, ... wink

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 15:09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 16:07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais là Franck a branché un cable en interne, par contre ça semble être au niveau du mixer de K!TV son pb, pas de sélection d'entrée possible si j'ai bien compris, Franck ?

Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 07:33:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, depuis que j'ai branché en interne le cable, j'ai le son avec KTV et MMTV, il est piloté sur " entre tunner ", mais sur KTV dans config audio la 2° ligne reste desesperement vide,

sur le site de cricrac on me dis de reconfigurer le ktv.ini, mais j'ai essayer sans grand succes ( Doit ton rebouter a chaque fois ou uniquement fermer et relancer KTV pour que ce soit prix en compte )

Sinon j'ai un soucis avec le " Beta du momment " car ce lien ne debouche pas, donc si vous avez un autre lien pour telecharger la version KTV beta 12, je suis preneur, et bien sur en toutes connaissances de cause
frank 73
Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 07:38:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai oublie, lorsque je lance KTV il me paramettre automatiquement dans enregistrement de mon mixer l'entre line in et me decoche l'entree tunner donc je suis obligé d'ouvrir le mixer Win de selectionner enregistrement et de selection entré tunner, la et seulement la j'obtiens du son avec KTV !

A+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 08:56:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai aucun pb pour télécharger la beta 12 moi ...
Tu l'as prise où ? faut aller sur le develo, le lien est ok.

Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 12:26:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais reessayer de chez moi et d'un autres postes du boulot, peu etre un pare feu fout le bordel

Je te tiens au courant

A+
frank 73
Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 12:34:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je suis passer sur un autres poste et de la c"est passer , bon j'efface tous ce week end et je reinstalle. A+ pour de nouvelle aventure !
frank 73
Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Février 2005 07:49:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok,

Bon ca marche , j'ai installe KTV, un cable entre la carte tv et la carte mere,
Charger KTV 2.0 avec les accessoires correspondant,
Configurer sur le mixer windows, dans "Enregistrement " selectionner " Tunner TV ", regler le niveau a d hoc
le son sort par la sortie Waves ( parametres mixer "lecture " )

Ok cela roule
A+
sur gagai je done plus d'info sur les accessoires

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent