GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

problème de son avec K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sempai
Invité

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2005 18:57:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous.
J'ai d'installé K!TV 2.0.0.0 sur mon pc avec win xp.
J'ai une carte TV ASUS WDM TV/FM Tuner et une carte audio realtek High definition audio.
Lorsque je coche la case 'Mixer contrôlé par K!TV' celui-ci se plante.
J'ai chercher sur le forum et j'ai constaté que je n'était pas le seul dans le cas. Quelqu'un a t il une solution ?
D'avance merci.
lesud1
Invité

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2005 10:44:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai le méme probléme je suppose que tu as le fameux targa de lidl
c'est l'audio control realtek intégré à la carte mére qui est en cause 2 solutions
soit le desactiver et installer une autre carte son
soit faire avec (ce que j'ai fait) et jongler avec les réglages du mixer de windows
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2005 10:46:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

normalement, le problème de mixer de k!tv est réglé dans la beta du moment !!!

Invité

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2005 18:55:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

lesud1,

J'ai essayé différent réglages du mixer mais rien n'y fait. Le son est très faible et il y a beaucoup de grésillements.

Néo,

J'ai essayé le Bet 11 mais certains plugings ne sont pas reconnus

Merci pour vos réponses A+
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 00:20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a un probleme avec les drivers du codec ALC850... Et comme aucun developpeur n'a de carte avec ce codec...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Sempai
Invité

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 21:17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

En démarrant K!TV en mode compatibilité Win 98 dans les propriétés, il n'y a plus de plantage en cochant la case 'mixer'.
Toujours pas de son convenable en utilisant certains plugins.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2005 07:48:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quels plugins?? (lis le Règlement du forum avant de répondre...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sempai
Invité

MessagePosté le: Mardi 1 Février 2005 20:57:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sorry, je me suis laisser emporter dans mes explications.
sempai
Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2005 22:48:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait j'ai des problèmes pour dupliquer l'audio venant de l'entrée CD IN sur la carte mère vers la sortie wave.

Je sais sélectionner la carte audio mais il n'y a pas de source disponible.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 08:27:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change de drivers audio

Invité

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 21:50:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayé les dernier drivers que j'ai trouvé pour la carte realtech.
Pas de changement:

La case 'source son' est blanche.
Cette config marche pourtant sans problème sur mon ancien pc avec carte pctv et liaison externe vers la carte son.

Config:

[Parameters]
SPLASH_BOX=True
LANGUAGE=Français
SHUTDOWN_OPTION=32
WRITE_LOG=False
COUNTRY_CODE=32
[Mixer]
USE_MIXER=True
MIXER_VOLUME_LEFT=45088
MIXER_VOLUME_RIGHT=45088
MIXER_VOLUME_RECORD=0
MIXER_VOLUME_CONTROL=000 000 011
MIXER_WAVE=000 000 000
MIXER_RECORD=-01 000 000
[Audio]
AUDIO_COPYTOWAVE=True
AUDIO_STEREO=True
AUDIO_BUFFERS=6
AUDIO_BUFLEN=3072
AUDIO_FREQ=48000
[Processors/Priorities]
MAIN_PROCESSOR=0
DISPLAY/PLUGIN_PROCESSOR=1
KASTOR_PRIORITY=0
DISPLAY/PLUGIN_THREAD_PRIORITY=1
AUDIO_THREAD_PRIORITY=1
[Misc]
NEXTVIEW_EPG=False
NEXTVIEW_EPG_PATH=
NEXTVIEW_EPG_AUTO=True
VERSION=2.0.0.0
FIRST_START=False
[Plugins]
VIDEO_PLUGINS=#K_KAzertix04.dll#DI_Greedy2Frame.dll#
AUDIO_PLUGINS=#K_KiwiCricri.dll#
[Display]
WINDOW_SIZE_X=392
WINDOW_SIZE_Y=358
WINDOW_START_X=0
WINDOW_START_Y=0
OVERLAY_NBB=False
TOP_MOST=False
WINDOW_43=True
AUTO_MOVIEBOOST=False
OSD_ENABLED=True
OSD_ANTIALIASED=True
ZOOM=5
LINK_UV=True
[Source]
CAPTURE_SOURCE=2
diedie
Invité

MessagePosté le: Samedi 5 Février 2005 13:26:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ici diedie j'ai le même pb que toi je viens d'installer la derniere version du pilote realtek HD audio, soit : 5.10.0.5116 et çà n'a rien changé. le premier qui a la solution prévient l'autre merci
Sempai
Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Février 2005 20:17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après plusieurs tests, j'ai constaté les problèmes suivants:

1) Si je démarre K!TV avec la case cochée pour contrôler le mixer, cela se plante.
2) Si je démarre le programme en mode compatibilité W98, pas de problème avec le contrôle du mixer mais je ne sais pas sélectionner la bonne source audio (CD IN) carte TV Asus avec connexion interne vers la carte son Realtek
3) J'ai ajouter mon ancienne carte pctv de pinnacle, même problème que 1)
4) Idem en mode W98, erreur fichier pour BT8xx
5) Démarrage en mode compatibilite NT4, mixer OK,carte PCTV reconnue, entrée line in sélectionnable. Recopie du son en wave = OK.
diedie
Invité

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 14:38:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, j'ai essayé ta méthode, si je peux sélectionner mixer controle par Ktv!, la carte son est séléctionnée: realtek HD audio rear output mais j'ai toujours la case source son qui reste blanche et je ne peux rien faire
Sempai
Invité

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 18:23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez moi non plus, je ne peux rien sélectionner comme source. Mais j'ai placé une carte tv avec sortie externe relié à l'entrée 'line in' et je sais la sélectionner dans le menu carte son (realtek line in).
La copie vers la sortie wave fonctionne également.
Alphonse
Invité

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2005 11:32:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai installer K!TV 2.0 avec MAXI TV Video3 sur mon ordi (Win2000), tout marche bien sauf il n'y a pas de son. Pourriez-vous m'aider ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2005 11:38:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Réglages ? source ?
Mixer activé . comment ? cable branché ? où ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent