Mauvaise qualité d'image?[BlindMan]
Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Auteur |
Message |
le marsouin
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 10 Février 2005 15:56:39 |
  |
Bonjour à tous,
Voilà j'essaie depuis peu la réception TV sur l'ordi, après l'installation de K!TV cela fonctionne assez bien (petits problèmes de grésillement dans le son ? si vous avez des idèes pour l'amèlioration, merci) mais ma question est de savoir s'il existe une possibilité de recevoir banal+ avec la source WDM ???? car j'ai bien essayé l'installation de K!TV XP qui bloque en me disant qi'il ne trouve pas la source bt8x8 ! En parcourant les forums j'ai vu qu'il fallait installer certains drivers, lesquels ???
merci, salut.  |
|
|
  |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Jeudi 10 Février 2005 16:47:12 |
  |
Canal+ peut sans problème être reçue en mode WDM... comme n'importe quelle autre chaine...
Par contre si tu parles de décodage lorsque cette chaine est cryptée saches que ce sujet est strictement interdit sur ce forum... |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
le marsouin
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 10 Février 2005 17:32:50 |
  |
The Real Mc Coy a écrit: |
Canal+ peut sans problème être reçue en mode WDM... comme n'importe quelle autre chaine...
Par contre si tu parles de décodage lorsque cette chaine est cryptée saches que ce sujet est strictement interdit sur ce forum... |
allons, allons qui a parlé de décodage, (si ce n'est toi ?) j'attends toujours des explications à mes problèmes, merci  |
|
|
  |
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Jeudi 10 Février 2005 17:43:38 |
  |
si tu ne reçois pas CANAL+ en WDM essaie de configurer la chaine manuellement (si c'est pas déjà fait). Si ça marche toujours pas tu peux rien faire. |
|
|
  |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Jeudi 10 Février 2005 17:45:06 |
  |
le marsouin a écrit: |
allons, allons qui a parlé de décodage, (si ce n'est toi ?) j'attends toujours des explications à mes problèmes, merci  |
1) et si tu nous donnais d'abord des détails sur ta config ? Tu ne nous dis même pas de quelle carte Tv tu es équipé ni quels drivers tu utilises ? On ne connait même pas sous quelle version de Windows tu es...
2) et si tu rajoutais quelle version du logiciel tu utilises ?
3) et si en plus tu rajoutais quels essais tu as fait ?
4) et si tu postais un log d'erreur de K!Tv ?
Peut-être qu'alors quelqu'un pourrait te répondre afin de résoudre ton problème...
Car personne n'est devin
P.S. : continue à me prendre pour un con pour voir...  |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|