GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

comment installer des codec dans ktv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lenovice2828
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2005 17:01:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
je n'arrive pas a trouver des infos sur l'installde codec dans zoom out pourtant j'utilise des mots cles simples installe codec zoomout
dans un premeir temps pouvez vous me dire la differnece entre le v1 ou v2 (la selection du mode de compression dans zoomout)
j'ai un athlonxp2000(1690mhz) 1go de meoire vive une ati gamecube128mo une carte leadtek deluxe
ah oui a votre avisest ce vrai que c'est bien d'avoir beaucoup de memoire vive lorsque l'on veut enregistrer si on a un cpu pas trop recent?
pouvez vous s'il vous plait en vue de ma config me conseiller sur le parametrage d'enregistrement
je lis que beaucoup integre des codecs a zoomout moi j'ai installé kazaamediacodec et satzuki (je pensais que i on installer des codec ça facilité la gestion de l'enregistrement..
au niveau prog etc je ne sais rien faire donc y'a t'il un moyen de les intégrer facilement
pouvez vous svp me detailler tout ça ou me diriger vers ses informations
merci

Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2005 17:09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'entends-tu par v1 et v2 ?
Déjà évite les pack de codec, installe les codecs officiels.

K!TV n'utilise pas beaucoup de RAM, 512 Mo suffisent.

Et pour pouvoir enregistrer en compressant directement, il faut utiliser un codec qui ne prend pas beaucoup de ressources, comme Morgan MJPEG.
Quand tu installes un codec, il est disponible directement dans ZoomOut.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lenovice2828
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2005 17:47:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour la rapidité de la reponse en faite je viens de m'apercevoir qu'en installant le pack codec ils se sont intégrer tout seul aurez tu un lien pour le codec dont tu me parles
en faite ce que j'appelle v1 et v2 ce sont les choix de compression de zoomout il y a (de tete) mpevgv1 ,v2,aucune recompression et trame complete
a la base je voulais enregistrer le mieux possible en terme de qualité
pour le pack codec impossible a désintaller si j'enléve ktv et je le remet a ton avis ça ira
je propose cela car a mon avis comme ils sont intégrer a zoomout je pense que c'est au niveau de cette resource qu'on me bloque pour desinstaller

Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2005 19:36:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les pack de codecs sont déconseillés ça provoque des plantages des fois. Tu peux les désinstaller normalement.

morgan MJPEG tu le trouveras à cette adresse :
http://www.morgan-multimedia.com/

v1 et v2 ça doit être les codecs microsoft MPEG4 ? si oui ne les utilise pas ils sont buggés et le MPEG4 ça utilise trop de ressources.
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2005 09:36:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'utilise Xvid pour encoder. J'ai un bon résultat et ça prend peu de place.

Si le film n'est pas trop long ça tient sur 1 Cd. Mais je préfère ne pas trop taquiner la compression pour garder une qualité correcte. Je burn une compil' sur DVD et hop le tour est joué.

A toi de voir wink

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent