GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

k!tv 2.0 et lsd III Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 22:01:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous,

je viens d'installer k!tv 2.0 et il ne demarre pas.

mon O.S est la LSD III et je pense que le probleme vient de là.

Lorsque j'etais avec la version precedente de k!tv, ca marchait, mais j'avais toujours un message d'erreur concernant l'overlay.

Si vous pouviez me dire quel fichier je dois réinitialiser se serait sympa.

merci

carte ATI 9000 pro
carte hauppauge win/tv
yoda
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 22:52:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

service desactivé dans lsd

1 - RemoteRegistry : Permet aux utilisateurs à distance de modifier les paramètres du Registre sur cet ordinateur.

2 - Acquisition d'image Windows (WIA) : Fournit des services d'acquisition d'images pour les scanners et les appareils photo.

3 - Messenger : Envoi et reçoit les messages des services d'alertes entre les clients et les serveurs. Ce service n'est pas lié à Windows Messenger.

4 - Avertissement : Informe les utilisateurs et les ordinateurs sélectionnés des alertes administratives.

5 - Carte à puce : Gère l'accès aux cartes à puce lues par cet ordinateur. Si ce service est arrêté, cet ordinateur ne pourra plus lire de cartes à puces. Si ce service est désactivé, tout service en dépendant explicitement ne démarrera pas.

6 - Client de suivi de lien distribué : Maintient les liens entre les fichiers NTFS au sein d'un ordinateur ou de plusieurs ordinateurs dans un domaine de réseau.

7 - Configuration automatique sans fil : Fournit la configuration automatique des cartes 802.11.

8 - DDE réseau : Fournit le transport en réseau et la sécurité pour l'échange dynamique de données pour les programmes exécutés sur un même ordinateur ou des ordinateurs différents.

9 - ClipSrv : Active le Gestionnaire de l'Album afin de stocker les informations et les partager avec des ordinateurs à distance. Si le service est arrêté, le Gestionnaire de l'Album ne pourra pas partager les informations avec des ordinateurs à distance.

10 - Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance : Gère et contrôle l'assistance à distance. Si ce service est arrêté, l'assistance à distance n'est pas disponible.

11 - uploadmgr : Gère les transferts de fichiers synchrones et asynchrones entre les clients et les serveurs sur le réseau. Si ce service est arrêté, les transferts de fichiers synchrones et asynchrones entre les clients et les serveurs ne seront pas possibles.

12 - upnphost : Offre la prise en charge des périphériques hôtes universels Plug-and-Play.

13 - Journaux et alertes de performance : Collecte les données de performances des ordinateurs locaux ou distants basés sur des paramètres planifiés pré configurés, puis écrit les données dans un journal ou déclenche une alerte.

14 - MDM : Débuggage de programme avec Visual Studio Debuggers

15 - Mises à jour automatiques : Active le téléchargement et l'installation de mises à jour Windows critiques. Si le service est désactivé, le système d'exploitation peut être mis à jour manuellement sur le site Web de Windows Update.

16 - Notification d'événement système : Scrute les événements systèmes tels que les ouvertures de session Windows et les événements concernant le réseau et l'alimentation. Avertit les abonnés du système d'événements COM+ de ces événements.

17 - Service de numéro de série du lecteur multimédia portable : Lit le numéro de série du baladeur numérique connecté à votre ordinateur.

18 - Onduleur : Gère un onduleur connecté à l'ordinateur.

19 - mnmsrvc : Permet aux personnes autorisées d'accéder à votre Bureau Windows en utilisant NetMeeting.

20 - SCardDrv : Permet la prise en charge des lecteurs de cartes à puce non Plug-and-Play hérités utilisés par cet ordinateur. Si ce service est arrêté, cet ordinateur ne supportera pas de lecteur hérité.

21 - Routage et accès distant : Offre aux entreprises des services de routage dans les environnements de réseau local ou étendu.

22 - Service COM de gravage de CD IMAPI : Gère le gravage des CD via l'interface série IMAPI (Image Mastering Applications Programming Interface). Si ce service est arrêté, cet ordinateur ne pourra plus enregistrer de CD.

23 - Service de découvertes SSDP : Active la découverte de périphériques Plug and Play universels sur votre réseau domestique.

24 - ERSvc : Active le rapport d'erreurs pour les services et les applications s'exécutant sur des environnements non standard.

25 - Service de restauration système : Effectue des opérations de restauration du système. Pour arrêter ce service, désactivez Restauration du système dans l'onglet Restauration du système des propriétés du Poste de travail.

26 - CiSvc : Construit un index des contenus et des propriétés des fichiers sur les ordinateurs locaux et distants ; fournit un accès rapide aux fichiers par le biais d'un langage d'interrogation flexible.

27 - Spouleur d'impression : Charge des fichiers en mémoire pour une impression ultérieure.

28 - Telnet : Permet à un utilisateur distant de se connecter au système et d'exécuter des programmes et prend en charge divers clients Telnet TCP/IP dont les ordinateurs sous UNIX et sous Windows. Si ce service est arrêté, l'utilisateur peut ne plus avoir accès à distance aux programmes. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent explicitement ne pourront pas démarrer.

29 - WebClient : Permet à un programme fonctionnant sous Windows de créer, modifier et accéder à des fichiers Internet. Si ce service est arrêté, Ces fonctions ne seront pas disponibles.

30 - wscsvc : Centre de sécurité (Firewall/Antivirus.
blumstein
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 23:09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien joli , ces versions lite de windows , mais très vite on s'aperçoit que rien ne marche à part les benchmarks !
Moi aussi , j'ai pas mal joué avec les Gold , LSD et consorts , aisi qu'avec Nlite , mais je suis revenu au WXP d'origine .
C'est plus lourd , mais c'est fiable .

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 08:41:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, bientôt on va nous dire que ça marche pas sous nunux ... cheese

Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 09:50:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a en effet beaucoup de problèmes recensés avec la LSD III qui, quoi qu'en disent ses créateurs, est illégale car personne n'est autorisé à diffuser Windows XP en version normale et encore moins en version modifiée...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TG
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 17:20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

TRMC +1 : c'est illégal.

Pas de ça ici, merci !

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent