Auteur |
Message |
OUARZA
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2005 16:55:43 |
  |
Bonjour,
J'ai plein de probléme au lancement de k!tv 2.2, que des probléme avec les plugin comment y remédier.
Merci |
|
|
  |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2005 16:58:08 |
  |
Quels plug-ins ???
Avant que tu ne répondes je te rappelle que :
Le Règlement du forum a écrit: |
Attention
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné. |
|
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
Invité
|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2005 17:37:08 |
  |
The real mc coy, faut arrêter ta paranoîa comme quoi dès que quelqu'un parle de plugin tu t'enflammes vers un sujet qui n'est pas forcément celui que tu penses. C'est trop facile de copier-coller le Règlement du forum.
Mais en faisant ça, tu fais penser à ceux qui ne savent pas qu'on peut faire des choses illégales avec ce soft, donc tu provoques aussi. |
|
|
|
 |
Manani
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2005 17:48:31 |
  |
Un autre Jean KEVIN  |
_________________ Ma config
 |
|
  |
 |
wizz
Invité
|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2005 17:51:50 |
  |
Manani a écrit: |
Un autre Jean KEVIN  |
Et c'est quoi la blague ? |
|
|
|
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2005 17:56:44 |
  |
1) Facile de critiquer quand on ne s'inscrit pas et que l'on poste en "Invité"
2) 99.99% du temps lorsqu'il y a des problèmes avec des plug-ins au chargement de K!Tv il s'agit de plug-ins non officiels ET illégaux... C'est d'autant plus lorsque la personne ne donne pas le nom des plug-ins
3) ce n'est pas de la parano mais l'expérience du forum qui me fait agir comme cela
4) je n'ai pas de compte à te rendre sur ma façon de modèrer le forum, seuls les autres modos et admins pourraient me contredire sur ce point et j'accepterai alors leurs remarques (mais je ne m'avance pas trop en disant qu'ils sont du même avis que moi )
5) non ce n'est pas "trop facile de copier-coller le Règlement du forum" et ça me gonfle même au plus haut point ! Mais si on veut que ce forum ne soit pas fermé comme il l'a déjà été à de multiples reprises il faut être TRES vigilants...
Ras le bol des boolays qui ne prennent pas la peine de lire 2 phrases... On voit que ce n'est pas toi qui efface/édite/modère plusieurs 10aines de posts sur ce sujet par semaine !!!!
6) Tout le monde sait que des plug-ins illégaux existent, inutile de se voiler la face... Il est seulement interdit d'en parler sur ce forum ou même de fournir un lien vers ces plug-ins...
Maintenant si cela ne te convient pas...  |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
Spy-Sky
Invité
|
Posté le:
Samedi 19 Février 2005 20:48:04 |
  |
The real
Permet moi de te dire certaine chose
Que tu te permette de dire des choses telle a des personne qui ok son en invite Comme moi je ne suis pas inscrit ok mais que tu puisse abusez d un pouvoir comme ca non
moi je te trouve tro direct et mefiant pas tt le monde n ets comme toi pas tt le monde pense au decryptage non jtassure moui aussi j ai un bleme de pluin avec zoom il ne se charge pas il me peremt d ailleur d enregistrez canal + j tassure que d ailleur je decrypt avec mon ordi mais je tiens a te dire que juste a cote dans ma chambre j ai un canal + et un decodeur officile que je paie tt les mois oui voila alors arrete ta paranoia et destresse mon gros |
|
|
|
 |
ZamEEmaZ
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 19 Février 2005 21:37:04 |
  |
Rarement on a vu (moi jamais), les plug-ins officiels planter des le demarrage , donc il est normal qu'a titre indicaticatif que The Real Mc Coy , fasse la remarque , il n'y a aucuns abus de pouvoir, il y a un règlement.
 |
_________________ Rueducommerce.fr
RueDuComerce.fr |
|
  |
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Samedi 19 Février 2005 21:46:07 |
  |
Spy-Sky a écrit: |
The real
Que tu te permette de dire des choses telle a des personne qui ok son en invite Comme moi je ne suis pas inscrit ok mais que tu puisse abusez d un pouvoir comme ca non
moi je te trouve tro direct et mefiant pas tt le monde n ets comme toi pas tt le monde pense au decryptage non jtassure moui aussi j ai un bleme de pluin avec zoom il ne se charge pas il me peremt d ailleur d enregistrez canal + j tassure que d ailleur je decrypt avec mon ordi mais je tiens a te dire que juste a cote dans ma chambre j ai un canal + et un decodeur officile que je paie tt les mois oui voila alors arrete ta paranoia et destresse mon gros |
Bon on va mettre des encheres
Moi je mise sur 13 ans Il n'a pas encore l'age de se faire payer un boostair  |
|
|
   |
 |
ZamEEmaZ
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 19 Février 2005 21:49:56 |
  |
Spy-Sky a écrit: |
The real
Au passage j'ai rien pigé , ça doit etre l'age , je suis déjà trop vieux .  |
RueDuComerce.fr |
|
  |
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Samedi 19 Février 2005 22:40:04 |
  |
ZamEEmaZ a écrit: |
Au passage j'ai rien pigé , ça doit etre l'age , je suis déjà trop vieux .  |
Nan ca doit etre son age plutot  |
|
|
   |
 |
ZamEEmaZ
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 19 Février 2005 22:45:09 |
  |
Arf , vi , d'ailleurs aucune nouvelles de OUARZA depuis le 16 février.  |
RueDuComerce.fr |
|
  |
 |
airh
Posteur régulier
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 13:24:14 |
  |
Et le pire c'est qu'il doit se prendre pour une star et qu'il pense avoir calmé Mc coy. |
|
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2005 13:29:34 |
  |
Bon, on lock, là, il est temp
edit NaB : BM tu me copieras 100 fois "il est tempS"  |