GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

dites moi si j'ai compris Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005 20:57:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

samlion83 a écrit:
oui mais je n'ai pas de sortie S-Video au dos de ma carte TV mais une sortie S-V/CVBS ...

CVBS c'est pas du composite ça ?
une sortie S-V/CVBS ? c'est pas plutôt une entrée ?
si t'es pas sûr tu peux toujours prendre une photo et la poster.
Tu peux aussi aller voir là pour plus d'info sur les connecteurs :
http://www.topachat.com/pages/connectindex.php?&cat=micro

samlion83
Newbie

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005 22:13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement je pensais Entrée

Par contre, sur ldlc ils mettent que c'est une entrée S-Video

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020095.html?origine=670003

Mais franchement, ça y ressemble mais les fiches ne sont pas du tout positionnées pareil...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005 22:20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne connais aucune prise vidéo qui ressemble au svideo.
Si tu crois que c'en est pas un décrit la prise.

samlion83
Newbie

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005 22:30:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fouillant dans tous mes connectifs je viens de retrouver un adaptateur.
ça ressemble effectivement à du svideo; il y a 6 broches fines et une large au lieu de 4 fines et 1 large.

Reste plus qu'à faire fonctionner la carte ....
samlion83
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 15:14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

The Real Mc Coy a écrit:
En fait ensuite tu créé une chaine au format SVHS ou Composite (selon ton branchement) et cela te permet de regarder la tv sur ton ordi...

Mais c'est le démodulateur qui gère les chaines et il est normalement pré-configuré... S'il ne l'est pas c'est sur le démo qu'il faut programmer les chaines...

ça y est ma carte tv est installée et reconnue.
Je fais les manip indiquées mais je garde une image bleue avec marqué aucun signal vidéo.
Je rappelle mon montage: Prise magnétoscope du démodulateur branché avec adaptateur puis cable s-video branché sur l'entrée de la carte tv.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 15:29:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sélection composite via s-video si tu es en DsDrv, sinon il faut que tu te branches sur l'entrée composite.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 15:34:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis bien en DsDrv, dans la liste des canaux j'ai inséré une chaine; elle est au format SECAM-L (c'est ptet ça qui deconne) avec comme source S-Video (j'ai changé en mettant Composite over S-Video (mais aucune amélioration)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 15:59:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu essayé aussi externe ? essaye toutes les entrées possibles dans K!TV. Même avec un mauvais format tu devrais avoir une image je pense, mais bon, essaye pal peut-être.
Sinon c'est un pb de cable.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 16:08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

à priori je n'ai pas fait d'erreur de branchement ?

Pour le cable, il fonctionne très bien dans une autre fonction donc il faut que je cherche ailleurs.

Quand je démarre K!TV, je vois apparaitre successivement "Démarrage de la source de capture" puis "Leadtek TV2000 trouvé" et "Démarrage de la capture", ça parait normal.
cybermees
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 16:32:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

[Bonsoir à tous,

également nouveau, je suis un peu perdu.
Je dispose d'une réception satellite avec un démodulateur avec 3 prises péritel (décodeur-magnétoscope-TV) et d'un PC avec une ancienne carte TV Leadtek TV2000XP il me semble (léger problème d'ailleurs car j'ai paumé le cd d'installation et mon ordi ne reconnait pas la carte et je ne comprends pas pourquoi???).

A l'arrière de cette carte, j'ai une prise d'antenne, une entrée audio classique et une prise notée S-V/CVBS (après l'avoir examiné elle est légèrement différente d'une S-Video).

Si j'ai bien compris, pour l'image je dois relier la prise péritel magnétoscope à l'entrée S-V/CVBS (mais j'ai jamais entendu parler de cette fiche, adaptateur ?).
Qqn peut-il me renseigner sur ce type de prise (pas trouvé dans "Rechercher")?[/quote]
_________
Bonjour rapidement en passant je te réponds pas compris ton prob,
mais j'ai le meme matos que toi alors tu devrais y arriver!!!
tu trouveras les pilotes de ta carte (la meêm que la mienne sur le web)
attention a avoir le bon driver!!! j'ai eu des emmerdes pas possibles
et la bonne version directX
driver 5.13.1.243 que j'ai comme driver carte, ca marche
je suis encore en dirxtx 8.1
cliquez ici pour voir l'adaptateur :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.clust.com/boutique/ressources/hf/hf0807/hf080701.jpg&imgrefurl=http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_hf0807_puis_cat_est_c_came_puis_rub_est_CL-0299_puis_srub_est_CL-1789.html&h=200&w=200&sz=12&tbnid=qceV09lRVp4J:&tbnh=99&tbnw=99&start=2&prev=/images%3Fq%3Dadaptateur%2Bvideo%2Bs-video%26svnum%3D50%26hl%3Dfr%26lr%3D%26newwindow%3D1%26sa%3DG
a++++

ATI RADEON, LIVE51, GRAVEUR DVD LITEON801S, K!TV2200+XVID KOEPI1
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 16:34:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

1 : exxaie toutes les sources possibles
2 : essaie PAL-B (chez moi c'est comme ça la capture Svideo ou composite).

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 16:43:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rappele qu'il y a une faq sur le sujet, enfin il me semble wink

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 17:47:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une ombre a écrit:
1 : exxaie toutes les sources possibles
2 : essaie PAL-B (chez moi c'est comme ça la capture Svideo ou composite).

Ecran perpetuellement bleu

J'ai essayé toutes les sources avec soit SECAM-L ou PAL B
Tjs rien

Quant aux FAQ, j'arrête pas de les parcourir mais je trouve rien qui m'aide.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 18:32:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye la beta du moment peut-être ??

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 18:43:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec la version beta, j'ai inscrit "no source trouvé" à la différence de la version classique... point mort
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 18:59:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi mais as-tu essayé de sélectionner WDM ?

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 19:04:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça ne marche pas non plus

comment faire pour confirmer que j'ai réellement un signal video provenant de mon S-Video parce qu'à mon avis ça vient de là et pas du soft.
samlion83
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 19:10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que j'ai une ptite idée.
Dans Gestionnaires de périphérique, j'ai devant un point d'interrogation jaune un périphérique nommé Inconnu à l'emplacement Winfast TV2000XP Video Capture

C'est louche non?
ça pue le driver merdique....
samlion83
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 19:26:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dégouté, j'ai réussi à installer le bon driver avec plus aucun périphérique inconnu.

Et ça marche tjs pas ....

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent