comme déja indiqué par ailleurs (voir probléme mixage avec k!tv) l'utilisation du mixer de k!tv est incompatible avec realtek intégré pour ma part sur une ASUS P5GD1 codec ALC861 pilote 5.10.0.5057.
j'ai desinstallé pour voir...le mixer de k!tv est operationnel sans plantage et j'ai toujours du son!!et dans la source audio le micro de ma webcam?
pour moi cela est incomprehensible d'avoir cette configuration.bien que n'ayant pas de probléme de son particulier j'aimerai avoir votre avis la dessus.
merci
Gloll Invité
Posté le:
Jeudi 24 Février 2005 10:07:11
Tiens ce topic m'interesse...
Tu dis que realtek n'est pas compatible avec K!TV ? Interessant car justement lors de la sélection dans le mixer, j'ai un petit problème. Le logiciel ne plante pas, mais il est impossible de choisir entrée ligne, car il n'y a rien dans la barre déroulante !
Ce problème m'attriste vraiment et ça fais pas mal de temps que j'essaye de le régler sans résultat.
Est-ce le même problème que toi et des autres topics ??
Merci
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum