GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

composite 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Samedi 26 Février 2005 11:38:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ptite question :

quelle est la différence entre source composite et source composite 2 et source composite par Svidéo ?

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 26 Février 2005 11:47:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

composite je suppose que c'est parceque ta carte a 2 entrées composites ?

Composite via s-video ça veut dire que c'est un signal composite, mais qui est branché sur la prise s-video, mais comme sur celle-ci la luminance et la chrominance sont sur 2 pins différentes, et bien on acquiert tout à partir de la pin luminance je crois.

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Samedi 26 Février 2005 12:19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cher Cricri,

je parle des choix qui me sont proposés dans le réglage des canaux de K!
(ma carte n'est qu'une petite hauppauge expresse avec une seule entrée composite - même si j'aii une AIW 9200 mais qui ne semble pas compatible triste ... - ). J'ai le choix entre TUNER, COMPOSITE, COMPOSITE 2 ...etc...

Le but ultime de ma question : je branche mon adaptateur TNT en composite derrière ma carte TV. Je souhaite donc choisir la source composite la plus adéquate sachant que je sors de l'adaptateur avec un cordon S-vidéo (blindé et anti parasite et tout et tout car je fais 10 m -> PC) que je branche sur une prise péritel (tu sais celle qui permet de brancher 3 cynch et 1 S-vidéo) et sur cette même prise je branche mon cynch vidéo pour entrer dans ma carte ... (c'est ce qu'on appelle de la débrouille avec le matos qu'on a a dispo lol ).

Voilà, donc si t'as capter et que tu peux m'éclairer ... chinois qui dit merci

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 26 Février 2005 14:42:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri t'a très bien répondu sourit

C'est à toi de faire les tests pour identifier lequel des 2 composites coreespond à celui de ta carte TV.

coucou

Image Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent